| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
ajds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 19:00:36 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Elle n'est pas prévue du tout ! |
ajds |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si tu veux, tu peux toujours attendre la GeForce 4 [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
eowyn | oarrgggghhhhhh, d'après quelques previews, les Geforce Ti500 sont dispo en pré-commande à 4200 boules, c'est n'importe quoi ce prix, le retour aux vieilles politiques nvidia... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bounga69 Wii will rock you | Salut tlm [edtdd]--Message édité par Bounga69--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | oui Bounga, enfin y a pas que ça tu sais bien... |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 22:51:38 ![]() ![]() |
EVD | c'est beau |
EVD | Sait-on la consomation de la 8500 par rapport aux TNT2 Geforces 1 2 3 ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La consommation de la Radeon 8500, je sais pas du tout, pourquoi ?
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
EVD | j'ai une CM chatouilleuse sur ce sujet |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Peut-être que tu peux demander à ATI (www.atitechnologies.com ), parce que pour l'instant ceux qui ont la R8500 n'ont rien le droit de dire dessus. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonne nouvelle : newegg.com ( site US ) qui jusqu'à maintenant affichait la Radeon 8500 ATI en OEM à 269$ a baissé ses prix : elle est désormais à 254$ soit 2170 Frs environ. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
MonsterMunch | Ati successeur de 3dfx dans mon coeur et bientôt dans mon PC. C'est bô l'amour |
maxi17 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, on a voir si vous êtes de bons boursicouteurs. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
si ya pas de bugs majeurs et que les drivers suivent, quils sortent aussi souvent que ceux de nvidia [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
trunks ZzzzZZzzzZ | RAAAAAhhhhhh l annonce des prix officiels en france |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, deux infos gracieusemet fournie par Marc ( merci Marc |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | VU les mecs !
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AreS 2+2= | une marque chinoise du nom D ARES |
AreS 2+2= | au t pas oblige dachete a 3000 hein si tu veux plus voir ca... |
stalker | mouarf trop cher ,a ce prix j'achéte une XBOX et je garde ma kyro II pour faire marcher les petits jeux .
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
LeMakisar | arg vous avez vu l'annonce officielle, la AIW 8500 à 4000 balles c trop abuser |
Lalorette |
|
arfffff, encore pratiquement 3000 balles, c pas possible, ca vaut 3 procs Tbird 1400Mhz, ils ne peuvent pas la mettre a 2000F, car ya des gf3 qui coute 2800 balles..... --------------- :) |
maxi17 | 3000 boules !!!
|
maxi17 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben ouai
--------------- :) |
ouai enfin je pe,sais plutot a leadtek
maxi17 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je ne sais pas si ATI a vu les prix de certaines gf3....... --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | on dirait que maintenant c'est impossible qu'Nvdia ou ATI ici sortent une nouvelle cg a moins de 2500F --------------- :) |
maxi17 |
|
ruhl | je me demande si en France on nous prend pas pour des cons des fois.... |
cpulloverclock Chasseur de records | ca sent l'arnaque a plein nez, ils disaient quils allaient casser les prix, enfin il n'est pas trop tard pour qu'ATI reagisse
syntaxx_error | Après vous etre branlé sur la Radeon 8500 depuis une semaine, c'est la Douche froide !!! PTDR [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |