| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 00:14:43 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Master_Jul > ouaih je sais c'est de chez Anandtech que je les tiens. C'est le topic Radeon 8500 fallait bien les mettre ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | que je suis d'accord en gros, maintenant reste a voir si ATI développera des drivers corrects rapidement, et qu'il mettra pas autant de temps qu'avec la rage fury, la radeon sous 2k, j'en passe...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
clockover That's the life | tetedeiench je suis le topic depuis le debut mais j ai rien ecrit |
Tetedeiench Head Of God | Peut etre pas
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, pour cette nuit, vous pouvez méditer sur cette question :
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 02:17:16 ![]() ![]() |
kidycarus | où kel é où ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voici une news qui va intéresser tetedeiench |
NSV Living on my own. | Sur le site en chinois (pcpop je crois) d'où provient la photo de Mike stewart, il y a une tof d'une autre carte; c'est koi? Pour les pros?
|
EVD | De toute façon c'est pas d'hier que l'on paye cher une carte graphique high-tech pour trouver mieux 6 mois après.
|
Tangzzz |
|
Kouye | Tetedeiench ce que j'aimerai bie nc'est qeu plsu de gens comprenne que la concurence c génial pour nous les ptis consomateurs .. qui recherchons les prix les plus bas et les perfs les plus hautes. docn il faut pas etr epro une marque et dénigrer quoi qu'il en coute les autres.. si ati sort un bon produit, très homogène il faut le reconnaitre et c'est tout et pas dire que c'est de la merde parcequ'il ne font que 85 FPS en 1600*1200*32 a Q3
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | "je suis neutre" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tangzzz | la vie est une histoire de compromis si j'ai bien compris |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ok... donc dès qu'il y a un topic Radeon 8500 tu deviens pro-Nvidia ! Whouah ! Je parlerai que multipersonnalité cher Docteur Freud. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, une petite news en provenance de anandtech cette fois :
|
ajds | y a des bruits selons lesquels Nvidia aurait retardé la sortie de la Ti500 pour pouvoir offrir des fréquences + elevées et donc battre la 8500 qd même.
|
Tetedeiench Head Of God | ajds > Selon moi, C meme on ne peux plus probable --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ouaih y a un mec sur NV News qui a raconté ça mais ça parait très peu probable :
|
ajds | et la radeon2 ultra SLI avec 2 chips dessus, elle est prévue pour quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |