Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°687469
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 00:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement un test de cette carte... me demande ce que ca va donner :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 00:14:43  profilanswer

n°687476
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 00:15:31  profilanswer

Master_Jul > ouaih je sais c'est de chez Anandtech que je les tiens. C'est le topic Radeon 8500 fallait bien les mettre ! :)

n°687527
clockover
That's the life
Posté le 27-09-2001 à 00:31:12  profilanswer

tetedeiench=> qui te dis que les 2 cartes commencent à 80% de leur optimisations ?

Pe etre que c comme ca =>
ATI => 95% + 5% = 100%
NV => 70% + 20% = 90%

C un exemple evidement. (donc ca peut etre l inverse, etc)
Sinon Drivers ATI: preference qualité a rapidité
NV: preference rapidité a qualité (ce qui est tres tres tres dommage, les Deto XP sont vraiment pourris)

[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd]

n°687534
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 00:33:26  profilanswer

clockover a écrit a écrit :

tetedeiench=> qui te dis que les 2 cartes commencent à 80% de leur optimisations ?

Pe etre que c comme ca =>
ATI => 95% + 5% = 100%
NV => 70% + 20% = 90%

C un exemple evidement. (donc ca peut etre l inverse, etc)
Sinon Drivers ATI: preference qualité a rapidité
NV: preference rapidité a qualité (ce qui est tres tres tres dommage, les Deto XP sont vraiment pourris)  

Lui il arrive et il a rien lu du tout...

ON SAIT PAS A COMBIEN DE % DE PERFS LES CARTES DEMARRENT DONC ON NE PEUX AVANCER COMME ARGUMENT QUE TEL CONSTRUCTEUR A FAIT DES DRIVERS 20% PLUS PERFORMANT DONC SES ANCIENS DRIVERS CT DE LA MERDE !

je contrais TOXIN LA DESSUS !

merde, quand on la ramène, on a au moins la politesse de lire la TOTALITE DU TOPIC !

C EVIDENT QUE CA PEUT ETRE N'IMPORTE QUOI !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°687548
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 00:41:16  profilanswer

tetedeiench, normalement les drivers (DetXP) de la GF3 sont plus optimisés que ceux de la Radeon 8500 à sa sortie, vu que la GF3 est beaucoup plus mûre. Qu'est-ce que tu en penses ?

n°687553
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 00:42:39  profilanswer

que je suis d'accord en gros, maintenant reste a voir si ATI développera des drivers corrects rapidement, et qu'il mettra pas autant de temps qu'avec la rage fury, la radeon sous 2k, j'en passe...

Et la, on ne peut dire QUE Wait & see ...

---------------
n°687563
clockover
That's the life
Posté le 27-09-2001 à 00:46:42  profilanswer

tetedeiench je suis le topic depuis le debut mais j ai rien ecrit :p ;)
Sinon comme ca c clair. parce que a la facon dont tu le disait...

n°687585
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 00:54:38  profilanswer

Oui, Wait & See... :)

Mais je crois qu'ils ont compris que leur défaut principal est les drivers et qu'ils ont complétement changé leur façon de les faire (enfin, c'est ce qu'ATI dit).  

Je vois bien avec ces nouveaux drivers la Radeon 8500 plus rapide qu'une GeForce3 Ti 500... C'est possible après tout vu que les spécifs de la R8500 sont supérieures à celle de la GF3 Ti500 ( 275/550 contre 240/520 pour GPU/DDR ).

Enfin, je rêve peut-être... :)

n°687620
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 01:07:29  profilanswer

Peut etre pas

[edtdd]--Message édité par un gars qui pense que mikesteward devrait arreter la beu dans le banania-- [/edtdd]

---------------
n°687758
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 02:17:16  profilanswer

Bon, pour cette nuit, vous pouvez méditer sur cette question :

Pourquoi le R200 s'appelle finalement Radeon 8500 et pas Radeon II ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 02:17:16  profilanswer

n°687866
MonsterMun​ch
Posté le 27-09-2001 à 07:12:08  profilanswer

Pour moi y a aucun doute. Et puis faut bien avouer que si Ati développe des drivers à la hauteur (même si ceux disponibles actuellement me paraissent déjà très bien), il n'y aura plus aucune raison de préférer une carte Nvidia à une carte ATi. Attention, je parle en terme de compatibilité, parce que si c'est pour se la jouer Nvidia et améliorer la vitesse tout en sacrifiant la qualité graphique, non merci. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus, surtout qu'on part de bien bas...

n°687918
kidycarus
Posté le 27-09-2001 à 08:51:01  profilanswer

où kel é où ?

n°688113
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2001 à 10:28:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

que je suis d'accord en gros, maintenant reste a voir si ATI développera des drivers corrects rapidement, et qu'il mettra pas autant de temps qu'avec la rage fury, la radeon sous 2k, j'en passe...

Et la, on ne peut dire QUE Wait & see ...  

Yep.
Mais je suis curieux et impatient à la fois.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°688541
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 13:05:37  profilanswer

Voici une news qui va intéresser tetedeiench :) , source PCPOP ( www.pcpop.com ) :

Elsa a annoncé sa nouvelle gamme de cartes GeForce titanium. La GeForce2 Ti d'Elsa, Shade Thunder 516, sera cadencée à 250/400 GPU/DDR, disponible en version 32Mo sans sortie TV et 64Mo avec sortie TV . La GeForce3 Ti 200 d'Elsa, Shade Thunder 721, sera cadencée à 175/400 GPU/DDR, disponible en 64Mo avec sortie TV. Enfin la Shade Thunder 921 (GF3 Ti500) sera cadencée à 240/520 GPU/DDR, disponible en 64Mo 3.8ns avec sortie TV.

La GeForce3 Ti 500 étant une GeForce3 simplement overclockée, l'intérêt d'une nouvelle preview est réduit vu que nombreux sont les possesseurs de GF3 à avoir déjà overclocké leur carte à 240/520.

tetedeiench, tu fais combien à 240/520 avec ta GF3 au 3DMark2001 ? :)

n°688555
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 13:10:03  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

Voici une news qui va intéresser tetedeiench :) , source PCPOP ( www.pcpop.com ) :

Elsa a annoncé sa nouvelle gamme de cartes GeForce titanium. La GeForce2 Ti d'Elsa, Shade Thunder 516, sera cadencée à 250/400 GPU/DDR, disponible en version 32Mo sans sortie TV et 64Mo avec sortie TV . La GeForce3 Ti 200 d'Elsa, Shade Thunder 721, sera cadencée à 175/400 GPU/DDR, disponible en 64Mo avec sortie TV. Enfin la Shade Thunder 921 (GF3 Ti500) sera cadencée à 240/520 GPU/DDR, disponible en 64Mo 3.8ns avec sortie TV.

La GeForce3 Ti 500 étant une GeForce3 simplement overclockée, l'intérêt d'une nouvelle preview est réduit vu que nombreux sont les possesseurs de GF3 à avoir déjà overclocké leur carte à 240/520.

tetedeiench, tu fais combien à 240/520 avec ta GF3 au 3DMark2001 ? :)  

A 3dmark2k1 pas grand chose, il a horreur de ma becane (dans les 6400/6500)

par contre dans Quake3 je pete les 100 fps en 1600x1200 32 bits

et dans dronez je fais dans les 65 fps en 1600x1200 32 bits aussi.

Evidemment, tout partout a fond.

---------------
n°688566
MonsterMun​ch
Posté le 27-09-2001 à 13:15:22  profilanswer

Moi ce que je souhaiterais, c'est the price of the Ti200 parce que les prix d'Hercules, c'est pas trop le bon plan pour se faire une idée du prix de la carte. Je vise les 2000 frs, mais qui sait...

n°689056
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-09-2001 à 16:30:00  profilanswer

Humm, Tetedeiench, t'es pro nVidia ?

Tu parles de l'effet marketing de la R8500 a "peut etre" 2000f..
Ce qui est sur c'est que PERSONNE ne connait la dispo et les prix en France. Mais d'un point de vue marketing, nVidia n'a rien a apprendre de MS.. Les pre-deto XP la veille de l'annonce de la R8500 le 14 Aout, quel truc bas.. (Sans parler de l'affaire des Kyro). Enfin, quand je vois qu'on gagne en vitesse au detriment de la qualité, ca m'etonne pas..

Les drivers nVidia sont geniaux ? C'est nouveau ca.. les 6.50 off etait mechament buggés (surfaces qui ce barrent, blem dans DeuxEx, etc etc), certains 10.xx freezaient le PC (sympa quand tu joues a D2 en HC..), les 12.41 off etaient pas supers (les 12.90 sont bien mieux). Perso, je trouve pas que les drivers nVidia soient parfaits, mais y'a le merite d'en avoir bcp pour les tester... J'avais une TNT2U et la une GF1DDR, j'en ai connu (des 3.68 au 21.81) Certaisn etait mechants instables..
Certes, ceux des premieres version des Radeons sous W2K etaient TRES mauvais mais depuis, ca a bien changer.. De toute facon, on sait quand ca marche pas, mais moins quand ca marche.. (Forcement, on a pas a gueuler).

Aussi, une chose concernant le 2D, desole pour toi, mais la Radeon est meilleure que la GF3 (je connais le probleme des DAC 8 et 10 bits), de plus en ce qui concerne le rendering de MPEG, Ati c'est quand meme mieux. Mon frere a une Rage128, moi une GF1DDR, j'ai un proc 2x rapide (P3-933 contre P2-448), ben les MPEG sont plus "coulés" ou "fluides" sur sa becane. J'etais vert.

Au fait, ca serait bien de tester la 2D sur des ecrans FST, et pas pseudo Triniton, la tu la verras encore plus la difference. Mais je dois reconnaitre que c'est la loterie le 2D sur les GF3.. J'ai bien vu un gain significatif sur une machine (GF1DDR -> GF3 r2 de Leadtek), mais aussi l'inverse (GF1SDR -> GF3 Suma + probleme de ligne)..

Perso, la R8500 me tente bien, car je cherche une 2D de bonne qualité (j'ai pas un FST pour rien), des perfs 3D correctes, bon rendu Mpeg, prix pas trop cher..

Tu te demandes quel serait l'interet d'ATI de la vendre si peu cher.. Pas compliqué : REPRENDRE DES PARTS DE MARCHE... nVidia est devenu en l'espace de 3 ans, l'acteur majeur de la carte video.. Avec des slogans contradictoires : Contre 3DFX avec les TNT1, c'etait : "Peut etre plus lent, mais on a le 32bits", maintenant avec les GF2U et GF3, c'est "Les plus rapides CG", oui mais au detriment de la qualité.. Blur des textures, filtrage moyen, S3TC "buggé?", perte en 32bits..

J'espere que la R8500 sera pas trop "cher" (2000-2400f un peu comme le V2 a la sortie, nostalgie), et sortira bientot.. les GF3Ti ne m'interessent pas.. Au fait, t'es drole.. Tu parles des sorties des GF2 GTS, Pro, Ultra et du retard d'ATI.. mais y'a AUCUNE evolution si ce n'est les frequences, tout comme les Ti, pour moi, c'est pas des nouvelles cartes..

Je ne suis pas un pro ATI, mais si ils font mieux ou aussi bien que nVidia pour moins cher, pourquoi je prendrais une nVidia ?

n°689070
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 16:34:40  profilanswer

RalphMtp a écrit a écrit :

Humm, Tetedeiench, t'es pro nVidia ?

Tu parles de l'effet marketing de la R8500 a "peut etre" 2000f..
Ce qui est sur c'est que PERSONNE ne connait la dispo et les prix en France. Mais d'un point de vue marketing, nVidia n'a rien a apprendre de MS.. Les pre-deto XP la veille de l'annonce de la R8500 le 14 Aout, quel truc bas.. (Sans parler de l'affaire des Kyro). Enfin, quand je vois qu'on gagne en vitesse au detriment de la qualité, ca m'etonne pas..

Les drivers nVidia sont geniaux ? C'est nouveau ca.. les 6.50 off etait mechament buggés (surfaces qui ce barrent, blem dans DeuxEx, etc etc), certains 10.xx freezaient le PC (sympa quand tu joues a D2 en HC..), les 12.41 off etaient pas supers (les 12.90 sont bien mieux). Perso, je trouve pas que les drivers nVidia soient parfaits, mais y'a le merite d'en avoir bcp pour les tester... J'avais une TNT2U et la une GF1DDR, j'en ai connu (des 3.68 au 21.81) Certaisn etait mechants instables..
Certes, ceux des premieres version des Radeons sous W2K etaient TRES mauvais mais depuis, ca a bien changer.. De toute facon, on sait quand ca marche pas, mais moins quand ca marche.. (Forcement, on a pas a gueuler).

Aussi, une chose concernant le 2D, desole pour toi, mais la Radeon est meilleure que la GF3 (je connais le probleme des DAC 8 et 10 bits), de plus en ce qui concerne le rendering de MPEG, Ati c'est quand meme mieux. Mon frere a une Rage128, moi une GF1DDR, j'ai un proc 2x rapide (P3-933 contre P2-448), ben les MPEG sont plus "coulés" ou "fluides" sur sa becane. J'etais vert.

Au fait, ca serait bien de tester la 2D sur des ecrans FST, et pas pseudo Triniton, la tu la verras encore plus la difference. Mais je dois reconnaitre que c'est la loterie le 2D sur les GF3.. J'ai bien vu un gain significatif sur une machine (GF1DDR -> GF3 r2 de Leadtek), mais aussi l'inverse (GF1SDR -> GF3 Suma + probleme de ligne)..

Perso, la R8500 me tente bien, car je cherche une 2D de bonne qualité (j'ai pas un FST pour rien), des perfs 3D correctes, bon rendu Mpeg, prix pas trop cher..

Tu te demandes quel serait l'interet d'ATI de la vendre si peu cher.. Pas compliqué : REPRENDRE DES PARTS DE MARCHE... nVidia est devenu en l'espace de 3 ans, l'acteur majeur de la carte video.. Avec des slogans contradictoires : Contre 3DFX avec les TNT1, c'etait : "Peut etre plus lent, mais on a le 32bits", maintenant avec les GF2U et GF3, c'est "Les plus rapides CG", oui mais au detriment de la qualité.. Blur des textures, filtrage moyen, S3TC "buggé?", perte en 32bits..

J'espere que la R8500 sera pas trop "cher" (2000-2400f un peu comme le V2 a la sortie, nostalgie), et sortira bientot.. les GF3Ti ne m'interessent pas.. Au fait, t'es drole.. Tu parles des sorties des GF2 GTS, Pro, Ultra et du retard d'ATI.. mais y'a AUCUNE evolution si ce n'est les frequences, tout comme les Ti, pour moi, c'est pas des nouvelles cartes..

Je ne suis pas un pro ATI, mais si ils font mieux ou aussi bien que nVidia pour moins cher, pourquoi je prendrais une nVidia ?  

je suis pas Pro-Nvidia

je suis Pro-méfiance dans ce coup la :D

La différence est de taille :D

Depuis que j'ai vu le coup marketing de la geForce3, j'ai un peu tendance a en voir partout, alors je me gène pas pour le dire un chti pneu partout qque y a pitet un coup marketing derrière... j'ai jamais dit qu'il y en avait pas (ca m'étonnerai entre nous), mais qu'il y en a surement un (la nuance est de taille).

Ensuite, pour ce que tu reproches a Nvidia pour les detonators XP, ATI aurait fait la meme chose dans le meme cas : mepme éthique pour les deux entreprises : faire du bénéf. Ca 'apelle la concurrence, avec tout ce que ca entraine, dans des mesures raisonnables.

C pas déloyal comme coup, C juste un lancement étudié.

Quant aux détonators, excuse moi, mais j'ai eu une GeForce1 DDR aussi, et j'ai fait totues les betas quasi depuis les 3.68.

ben j'ai rarement eu de pb, a part aux débuts du FSAA avec les 5.08 ...  

Idem avec les detonators suivants... rares sont a ce plaindredes detonators autre que pour le pb de  rafraichissement d'écran (IIYAMA ou non).

Voila ce que j'avais a ajouter :)

---------------
n°689103
NSV
Living on my own.
Posté le 27-09-2001 à 16:45:58  profilanswer

Sur le site en chinois (pcpop je crois) d'où provient la photo de Mike stewart, il y a une tof d'une autre carte; c'est koi? Pour les pros?

http://www.pcpop.com/info/432/06.jpg

n°689120
Kouye
Posté le 27-09-2001 à 16:53:37  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tetedeiench qui se dis ne pas etre pro NVIDIA  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  on aura tout entendu !!!

je te rapelle que tu as acheté une GF3 a 3000 Boules et que ça te ferai bie ncheir quand meme (avoue) qu'ATI sortent une carte aussi/voir plus performante pour 2000-2500F (efin c surtout le ATI qui gene) .. alors ne dis pas que tu ne jette pas la pierre a ATI STP.

j'avoue que j'ai encore du mal a croire au retour de ATi dans les performances brutes, masi je ne suis pas omnubilé par un score a 3dmark ou un pfs de 100 en 1600*1200*32 a Q3 (qui plus est pas bo sur gf3)..  
de plsu la 2D est primordiale pour moi . .becose je joue 30 min par semaine contre 7h de "travail" sous windows.. en 1600*1200.

la 7500 me parait une bonne affaire, e, considérant que les résultat que j'ia pu voir soien équivalents sous win2k.

voila.

Kouye (pro qualité/perfs/prix !!!)

ps: j'ai suivi tout le topic.

n°689125
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-09-2001 à 16:55:31  profilanswer

Oui, la FireGL est une carte pro..

Pour Tetedeiench: j'suis pas pas convancu pour les deto XP, enfin, c'est de bonne guerre, ATI annonce le lendemain la 8500.. Pis je m'attendais a une reponse plus developpée :)

Bon, bossons un peu..

n°689143
EVD
Posté le 27-09-2001 à 17:05:58  profilanswer

Comme je l'ai dit plus haut en ce qui me concerne si la qualité 2D est niquel en 1600*1200 et avec l'hydravision c'est la carte qui me fera changer ma TNT2Ultra.
Je comprend pas pourquoi vous vous étripez, c'est l'intérêt de tous que cette carte ait le meilleur rapport perf/prix.

n°689154
Kouye
Posté le 27-09-2001 à 17:09:24  profilanswer

Tetedeiench > au fait .. ne ressort pas ta suepr réplique  : "oui mais ma GF3 elle est super amortie depuis le temps .. papapti .. 6 mois la meilleure carte du monde.." car bon si ati sort une bouse (niveau perf) tu serai super content que ta carte soit encore la plus mieux du meilleru des mondes dans lequel nous sommes, ou NVIDIA nous congratule avec ses super produits abordables et son marketing ireprochable"

n°689157
Kouye
Posté le 27-09-2001 à 17:10:14  profilanswer

EVD a écrit a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut en ce qui me concerne si la qualité 2D est niquel en 1600*1200 et avec l'hydravision c'est la carte qui me fera changer ma TNT2Ultra.
Je comprend pas pourquoi vous vous étripez, c'est l'intérêt de tous que cette carte ait le meilleur rapport perf/prix.  

pareil je veux changer la TNT2 Ultra qui n'est meme pas a moi :)

n°689175
EVD
Posté le 27-09-2001 à 17:17:54  profilanswer

De toute façon c'est pas d'hier que l'on paye cher une carte graphique high-tech pour trouver mieux 6 mois après.
Tout achat de CG qui sort est en soit une future enculade.

n°689199
Tangzzz
Posté le 27-09-2001 à 17:59:27  profilanswer

EVD a écrit a écrit :

De toute façon c'est pas d'hier que l'on paye cher une carte graphique high-tech pour trouver mieux 6 mois après.
Tout achat de CG qui sort est en soit une future enculade.  

3000 boules pour se faire sodomiser, c moins cher d'aller à Pigalle

n°689203
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 18:01:41  profilanswer

Kouye a écrit a écrit :

Tetedeiench > au fait .. ne ressort pas ta suepr réplique  : "oui mais ma GF3 elle est super amortie depuis le temps .. papapti .. 6 mois la meilleure carte du monde.." car bon si ati sort une bouse (niveau perf) tu serai super content que ta carte soit encore la plus mieux du meilleru des mondes dans lequel nous sommes, ou NVIDIA nous congratule avec ses super produits abordables et son marketing ireprochable"  

Pourquoi je serai pas content ?

Que ma carte soit la meilleure du monde je m'en fous : elle me suffit, C ce que j'en attendais (eh vi).

Ce qui sort a coté je m'en fiche ; je savais petinemment qu'un jour une meilleure carte sortirai, et C pas mon blem.

d'ailleurs, c'aurai été con (entre nous) et super inquiétant pour la situation de concurrence qui nous est tellement propice que ATI sorte pas une meilleure carte 6 mois apres.

---------------
n°689210
Kouye
Posté le 27-09-2001 à 18:08:44  profilanswer

Tetedeiench ce que j'aimerai bie nc'est qeu plsu de gens comprenne que la concurence c génial pour nous les ptis consomateurs .. qui recherchons les prix les plus bas et les perfs les plus hautes. docn il faut pas etr epro une marque et dénigrer quoi qu'il en coute les autres.. si ati sort un bon produit, très homogène il faut le reconnaitre et c'est tout et pas dire que c'est de la merde parcequ'il ne font que 85 FPS en 1600*1200*32 a Q3

voila.

j'ai rien contre toi mais c'est la manière avec laquelle tu défend NVIDIA quoiqu'il en coute.. c'est pas pro concurence en général comme discourt.

voila :hello:

n°689212
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 27-09-2001 à 18:09:28  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

3000 boules pour se faire sodomiser, c moins cher d'aller à Pigalle  

ouarf :lol:

n°689242
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 18:18:37  profilanswer

Kouye a écrit a écrit :

Tetedeiench ce que j'aimerai bie nc'est qeu plsu de gens comprenne que la concurence c génial pour nous les ptis consomateurs .. qui recherchons les prix les plus bas et les perfs les plus hautes. docn il faut pas etr epro une marque et dénigrer quoi qu'il en coute les autres.. si ati sort un bon produit, très homogène il faut le reconnaitre et c'est tout et pas dire que c'est de la merde parcequ'il ne font que 85 FPS en 1600*1200*32 a Q3

voila.

j'ai rien contre toi mais c'est la manière avec laquelle tu défend NVIDIA quoiqu'il en coute.. c'est pas pro concurence en général comme discourt.

voila :hello:  

je défends pas Nvidia a chaque fois...

Disons que je suis neutre, mais que j'ai une facheuse tendance a prendre le contrepied d ceux qui sont clairement PRO-Quelque chose.

En résumé, je vois un PRo ATI, j'aurai tendance a défendre Nvidia en nuancant ses propos.

Le vous un PRO Nvidia, je defendrai ATI en nuancant ses propres propos.

En ce moment le forum est rempli de pro ATI bien virulant et bien remontés a cause de la sortie imminente de leurs nouvelles cartes...

Forcément je parait pro Nvidia.

En fait je suis Pro Bonnes affaires et Pro Performances.

---------------
n°689256
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 18:23:58  profilanswer

"je suis neutre" :lol:  :lol:  :lol:

La blague du jour de tetedeiench ! :)

n°689262
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2001 à 18:24:35  profilanswer

En fait on est pareil.

PS (j'en ai chié avec ma Geffie DDR mais je pense que Créative y était pour quelque chose).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°689266
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 18:25:19  profilanswer

"je suis neutre" :lol:  :lol:  :lol:

La blague du jour de tetedeiench ! :)  

C pas une blague du tout.

Quand les Pro-Nvidia descendaient la radeon j'étais proATI pour tlm.

C con a dire mais C vrai.

Tout dépend du contexte dans lequel je tombe... en fait, j'ai tjs tendance a nuancer les propos extremistes.

---------------
n°689269
Tangzzz
Posté le 27-09-2001 à 18:26:26  profilanswer

la vie est une histoire de compromis si j'ai bien compris   :D

n°689273
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 18:28:28  profilanswer

ok... donc dès qu'il y a un topic Radeon 8500 tu deviens pro-Nvidia ! Whouah ! Je parlerai que multipersonnalité cher Docteur Freud. ;)

n°689277
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 18:31:28  profilanswer

ok... donc dès qu'il y a un topic Radeon 8500 tu deviens pro-Nvidia ! Whouah ! Je parlerai que multipersonnalité cher Docteur Freud. ;)  

Erreur.

Des qu'il y a un topic radeon8500 , les gars enterrent dedans la GeForce3 .

j'ai tendance a la défendre.

Des qu'il y a un topic clairement GeForce3 , les gars descendent la radeon8500 .

J'ai tendance a la défendre.

Cai too.

---------------
n°689289
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 18:37:43  profilanswer

Bon, une petite news en provenance de anandtech cette fois :

Je cite Anand : "This weekend will be yet another very busy weekend for me. I can't tell you why just yet, but you'll find out next week."

Anand sera très occupé ce week-end (mais il peut pas dire pourquoi !). Allez savoir... Peut-être est-il en train de préparer un comparatif Radeon8500/GeForce3 Ti : elles vont être annoncées le 1er et 2 octobre ça tomberait bien. :)

n°689313
ajds
Posté le 27-09-2001 à 18:48:08  profilanswer

y a des bruits selons lesquels Nvidia aurait retardé la sortie de la Ti500 pour pouvoir offrir des fréquences + elevées et donc battre la 8500 qd même.

Connaissant Nvidia et leur techniques marketing, ca m'etonnerais pas du tout que ca soit vrai  :D

n°689318
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-09-2001 à 18:50:18  profilanswer

ajds > Selon moi, C meme on ne peux plus probable ;)

---------------
n°689324
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-09-2001 à 18:52:53  profilanswer

Ouaih y a un mec sur NV News qui a raconté ça mais ça parait très peu probable :

1 - Nvidia va annoncer les GF Ti dimanche.
2 - Elsa a déjà annoncé sa gamme.

Ca doit juste être des Nvidiots qui ont peur, c'est tout.

n°689338
ajds
Posté le 27-09-2001 à 19:00:36  profilanswer

et la radeon2 ultra SLI avec 2 chips dessus, elle est prévue pour quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)