| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
Payne_Bringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 14:31:12 ![]() ![]() |
lcCL | LOL
|
lcCL | ou si tu préféres :
|
Ernestor modo-coco :o | Dis moi, t'as une haine viscerale d'ATI, tu cherches simplement a foutre la merde (y en a que ca amuse, va comprendre Charles) ou t'es vraiment un con fini ?
|
Globulejoul | Non non, si on s'en refere à ses citations on a véritablement à faire à un con. |
Globulejoul | Il m'a décu aussi, je pensais que sa réponse aurait été plus drole |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:42:23 ![]() ![]() |
Globulejoul | Oui, la GeForce 4 Ti 4600 coute à peu près 2 Radeon 8500...
|
Globulejoul |
|
Littlebib |
|
Globulejoul | Ca doit etre ca oui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul |
|
lcCL |
|
kileak2 |
|
Ernestor modo-coco :o | Quelle coincidence |
lcCL | Putain mais vous etes con ou vous etes con !!!!!
|
Ernestor modo-coco :o | Bien sur que tout le monde achete ce qu'il veut. T'achetes une Ti 4600 si tu veux, j'achete une 8500Le si je veux. Tout le monde est d'accord la dessus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
lcCL |
|
Ernestor modo-coco :o | Quel point de vue ? Que la Ti 4600 est plus performante que la 8500 ? Ca tout le monde le sait, meme ici...
|
kileak2 |
|
lcCL | ok désolé ...
|
Ernestor modo-coco :o | " R8500 prob et la soluce est dans la GF "
|
Littlebib | psss petit connard... |
lcCL | C'est pas bien de dire du mal de patator ...
|
Littlebib | oui j'ai craqué devant ta connerie qui doit etre maintenant légendaire on doit en entendre parler jusqu'au forum Blabla fait Moi un plaisir oublies nous |
lcCL | ok promis dès que je trouve une once d'espoir dans vos propos ... |
Globulejoul | lcCL
|
lcCL | Bravo |
Globulejoul | Merci. |
Littlebib | hum je respire et je fait un up (déguisé) pour tous ceux qui ont des problemes avec leur cg et qui reprenent espoir en voyant ce topic |
Payne_Bringer | ben moi en fait j'ai un pb mais ... je ne sais pas si ça vient de ma cg... plus certainement de ma ram...
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
mareek Et de 3 \o/ | Salut à tous !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Globulejoul | Quels drivers as tu ? Et toi payne_bringer ? |
Littlebib | mareek regarde la premiere page du topic je crois qu'il parle d'un bleme pour ce jeu |
mareek Et de 3 \o/ | je suis sous Win XP et ça me le fait avec les 6015 et les 6025 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Littlebib | tu as telechargé le patch pour operation flaspoint mareek? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |