| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
kileak2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:33:12 ![]() ![]() |
fifeulefeu | Je crois qu'en fait le probleme D'ATI C'est kil FONT DES DRIVERS DE MERDE !!!!! --------------- [pastaga]FiFEuLeFEu !!! |
BlopSlurp | Merci de m'avoir répondu !!!
|
Globulejoul | FiFEuLeFEu
|
bigsheet | J'arrive pas à fixer 85hz pour le 1600x1200 pour les jeux avec atirefreshfix, pour les autres résolutions ca marche. Et vous, vous y arrivez ss WinXP. |
Globulejoul | C'est peut etre le DDC de ton moniteur qui pose problème. |
bigsheet | je l'ai décoché ms ca change rien, mitsu diamonpro 920 qd même comme moniteur , c pas de la merde. |
jfvde | etrange, etrange...
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 11:24:08 ![]() ![]() |
kdesign |
|
bounty | XP j'ai une radeon sdr et les dernier driver |
jfvde | mon pb, c'est quels que soient les drivers --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Globulejoul | Oui oui, ceux sont les drivers !
|
cleanx | Yop, je viens d'acheter une Radeon 8500LE et j'ai beaucoup de problèmes de framerate : genre je tourne à 50 fps (et encore...) à Q3 en 1280x1024, Max Payne rame à mort en 1024x768 et je parle même pas de MOHDA qui à de la peine en 800x600. C'est tout juste mieux que ma GeForce 256 DDR, j'ai râté une case ou quoi ? (cf. config). Même si j'ai mal configuré quelque chose (et je vois pas quoi), je comprends pas comment ça peut être aussi grave... |
Globulejoul | FastWrite activé ? Combien de ram dans AGP Aperture Size ? Quels drivers ? Smoothvision et Aniso activés ? T'as fait une réinstallation propre après avoir mis la carte ? |
neogts | salut les gars
|
Globulejoul | Encore une fois : Drivers ? A quel moment ces lignes apparaissent exactement ? |
neogts | j'utilise les drivers finaux 4.13.9009 de ati
|
Craig_13 | Salut à tous |
Globulejoul | Huum... Bon déjà t'as une Built By ATI et non une Powered By ATI |
Globulejoul | Si tu fais tout dans les règles (pas comme un porc en fait) y a aucune raison que tu rencontres des problèmes |
Craig_13 |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
Globulejoul | C'est rien à faire, suffit de mettre de bons drivers c'est tout |
neogts | non g une powered by ATI, pour me g les 9009 et sous XP les beta 6025 mais g les lignes aussi bien sous me que sous XP mais si je met un taux de rafraichissement de 72 hz pas de prob au-dessus paf les foutus lignes apparaissent. un peu comme une interférence. Si tu fais une capture d'écran pendant qu'il y a les lignes, tu les veras pas sur le screen shot. C 'est possible que se soit mon écran qui soit mal supporté ? |
cleanx |
|
Globulejoul | Une Powered By ATI en 275/275 ? Ah bon...
|
Globulejoul | Le formatage résoud bon nombre de problème |
neogts | bein g formaté la je suis sur win 98 et toujours pareil !!!!!
|
Globulejoul | Bon on sait qu'on va pas acheter une Jetway grace à toi |
neogts | ouais je sais mais je savais pas que j'aurais une jetway !
|
neogts | je vais l'essayer chez un potte pour voir. |
Bounga69 Wii will rock you | lu tlm, j'ai les drivers 6025 sous XP et j'ai testé :
|
Globulejoul | OK ! |
Payne_Bringer | personne n'a de bug avec une r8500 et une mobo epox 8kha+ ???
|
Globulejoul | Beaucoup de personne ont des problèmes avec les Epox... Y a une personne qui a donné un bout de solution pour éviter les plantages. Regardes dans les pages précédentes |
Bounga69 Wii will rock you | ben moi j'ai une epox 8kha+ |
Globulejoul | Oui ca marche chez certaines autres personnes |
Payne_Bringer | ben moi je sais po si c les drivers je sais po...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |