| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
|---|---|
ragefan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | Si, elle va pas tarder à arriver chez nous. --------------- Feedback |
ragefan | en janvier pas avant c est ca? |
Gabet13 bah rien... | ben je sais pas trop, mais une chose est sûre, elle sera bien dispo en France. Elle a l'air terrible en mode photo ! ralala, des gouttes de 2pcl, 4800x1200, je la veux ! --------------- Feedback |
ragefan | donc le rendu de couleur sera moins bon que sur une 820 ? |
MLG | pas forcement moins bon...
|
ragefan | on peut lire les test : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:31:37 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass | heu.. en fait je viens de lire a peu pres le test la : http://www.steves-digicams.com/200 [...] _i850.html
|
MLG | En gros une i850, c'est la qualité d'une 820 en photo et la qualité texte d'une 750 si j'ai bien compris...
|
ragefan | oui mais il dit que ca se voit presque pas , et que c est meme meilleur en N&B |
ragefan | reste à voir son prix .... vous misez sur combien ? |
LaMoR Metal up your ass | ok donc j'avais bien compris, aussi ke le n&b etait meilleur mais je m'en tape car c surtout la photo ki m'interresse la.
Message édité par LaMoR le 30-10-2002 à 10:55:45 |
noelemac | Dans le test, il dise que la qualité est exeptionnel sachant qu'elle n'a que 4 couleurs et qu'avec ses goutes de 2 picolitres, elle arrive à ce passer des cyan clair et magenta clair. Mais la qualité est quand même meilleurs sur un S9000 qui posséde 6 couleurs.
|
ragefan | il faut voir le prix , ca se trouve elle defie toute concurrence pour sa polyvalence ... et le prix de ses consommables .. |
|
ragefan |
|
|
noelemac | Pour ceux qui imprime peu de photo et qui ont un peut de sous sous, je conseil tjr la HP5550.
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
noelemac | Bien sur, j'en ai une depuis 1 semaine, achetté a auchant. |
teuton |
noelemac | j'ai payé 199 ?
Message édité par noelemac le 30-10-2002 à 11:17:11 |
ragefan | toujours le même dilème 4 picolitre mais 6 couleurs ---> mieux que 2 picolitre et 4 couleurs ??? par contre Consommables HP |
teuton | et la qualité de l'hp est bien ?
noelemac | La qualité des photos comparables a une S900 (la S900 a une qualité équivalente a une S9000 qui fait du A3 et dans le test de la I850, on dit que la S9000, et aussi S900 son un peu meilleur en photo => HP5550 > i850) |
teuton | From tomshardware!
noelemac | Pour moi, les goutes 2 picolitres de canon servent juste a éviter 6 couleurs. Déja en 4 picolitres, les point sont invisible... donc réduire la taille ne change rien pour la visibilité des points.
|
teuton |
didier1809 ${citation_perso} | voila un ptit topic interresant --------------- . |
noelemac | je me site lol :
|
noelemac | Et pour info, oui HP c'est chére, mais epson c'est presque le meme prix et pourtant on change pas la tête quand a lexmark, c'est encore plus chére que HP.
Message édité par noelemac le 30-10-2002 à 11:30:34 |
LaMoR Metal up your ass | Bon alors vous feriez koi ?
|
noelemac | Pour le prix et le faible gain en qualité, je trouve domage d'attendre.
|
ragefan |
|
teuton |
ragefan | Par contre , ce qui est chiant avec les HP c est le jeu de cartouches photo / pas photo ... complètement débile vu le prix des consommables !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
| Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
| [imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
| mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
| Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? | |