| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
gwen2709 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 11:08:57 ![]() ![]() |
Puntomomo TAYOOO !!! | sorry pentier j'ai confondu...
--------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
Pentier |
|
gwen2709 | merci |
Puntomomo TAYOOO !!! | merci pentier... --------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
macbeth personne n est parfait | c le dernier bios le 020112 ???
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Nicho | bon, je veins d'avoir ma nouvelle ram (ddr micron) et ca marche toujours pas --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
Burdigala bouduuu |
|
Pentier |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Cette carte est une merveille, à ce prix avec un chipset son intégré, c'est clair qu'il n'y a pas de concurrence, tout fonctionne impec avec 128 de DDR, un duron 1000 et XP + Millenium, le seul problème que j'ai eu c'est pour connecter les fils du boitier (power led et power sw) et la carte graphique qu'il faut enfoncer comme une bête. K7S5A RUUUUUULEZ.
|
Burdigala bouduuu |
|
billyc2605 | C'est koi ta bidouille pour brancher power led
|
frg |
--------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
frg | est ce que vous avez tous installé les drivers AGP SIS avant les drivers de la carte graphique ?? --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
Pentier |
|
panzemeyer The torture never stops |
c trop long à lire le topic hein ? |
Ez4Me2KU |
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
Pentier |
|
Burdigala bouduuu |
|
tiens ça tombe bien c un des rares points qui n'a pas été abordé jusqu'à présent. |
Pentier |
|
frg | t'es enceintes sont branchées sur ta carte son, et pas sur ta carte mere ?? [edtdd]--Message édité par frg--[/edtdd] |
Burdigala bouduuu |
[edtdd]--Message édité par Burdigala--[/edtdd] |
Pentier |
|
Burdigala bouduuu |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
j'ai branché l'ampli de ma chaîne hi-fi sur la prise de sortie de la SB. Pourquoi y des prises équivalentes intégrées à la CM ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
[edtdd]--Message édité par teagle--[/edtdd] |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Tiens, question: pourquoi quand je désactive les contrôleurs IDE dans le Bios de la K7SA5 Win2k me détecte toujours un périphérique SIS IDE? Zarbik... |
macbeth personne n est parfait | qq1 a flashe vec le dernier bios officiel ? le 02012x --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfait | ben pourquoi zon en sortis un nouvo alors ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
bon arrête une seconde de poser des questions et lis les 2 pages qui précèdent : toutes les questions que tu as posées jusqu'à présent ont leur réponse COMPLETE dans ce topic |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |