|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Legers problemes avec mon p95f |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 21:32:27 |
Loizo | Elles st revenus les taches |
chris25fr | en fait tout est a 50 .
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
Loizo | C'est que ton ecran doit pas avoir beson d'etre reglé.
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:35:38 |
Grunt Pouet Pouet |
|
Grunt Pouet Pouet | up |
Grunt Pouet Pouet | Up?
|
Loizo | up
|
goth | Je suis trés surpris par ce post. J'ai un p95f depuis 6 mois et je n'ai jamais remarqué aucune zone d'ombre ni aucun problème d'affichage. J'ai même rennoncer à modifier les réglages par défaut (mise à part la taille de l'image) car je la trouve vraiment nikelle.
|
Grunt Pouet Pouet |
|
Propane |
|
Loizo | Bon lundi je les appelle, je veux avoir un ecran nickel pour le prix.
|
Loizo | J'ai remarqué un truc, qd je donne un ptit coup de pied ds mon bureau l'ecran fait des vagues au centre (il vibre)
|
z0rglub | classique tes pb sur ce modèle on va dire, le P95f n'est finalement pas le super écran décrit par le comparatif des 19" hardware.fr
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 14:57:44 zorglub et a tous,
|
Loizo | Moi aussi ca change du 15" !!!
|
Loizo | Bon je pense que je vais appeller lundi le SAV pour qu'ils me le changent. Car j'ai l'impression que ca se degrade, maintenant en bas au mileu j'ai des lignes vertical voyante de couleur blanche (en fait y a une tache grise tres claire coupé par des lignes de couleurs vraiment blanche)
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 16:09:37 moi aussi mon ecran merde : tout a l'heure, je l'alume et il me me met "ATTENTION out of range"
|
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Loizo | J'ai des problemes de moiré maintenant... c lol mes reglages bougent tout seul on dirait... faudrait pas qu'il me pete a la gueule qd meme |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 16:20:42
|
Loizo | Ben si tu regles en 1024 en 120Hz et qu'apres tu passes en 1600 en 85Hz apres si tu retournes en 1024 tu seras en 85Hz donc sans reglages donc il faut remettre en 120Hz et tes reglages arrivent.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 16:35:37 oui, tu as raison mais des que j'eteins l'écran, l'image se deregle sur la largeur, je suis oblige de retourner dans le menu de l'ecran pour remettre la lkargeur.
|
Propane | Loizo> t'as pas eut des problèmes aussi avec la géometrie horizontale, au nivo de la ligne du bas (tout en bas) de l'ecran ? Genre moi j'avais ca :
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
Loizo | Euh non moi je pense pas avoir ca, mon seul probleme c les taches... Je verrais avec le SAV lundi |
chris25fr | En tout cas,moi,je confirme que mon p95f n'a aucun defaut . Meme en me mettant a 5 cm ,je ne vois rien .Aucun flou,rien .Donc ,soit les reglages sont complexes ,soit vos p95f ont un pb --------------- @+ |
Loizo | Ben j'arrete pas les reglages, a mon avis c vraiment un blem au niveau de l'ecran... |
Loizo | Mais bon ca rassure de savoir que certain soient nickel |
Propane |
|
Loizo | Oui ca y est, j'ai pas mal galeré pour les avoir d'ailleur ! Deja lundi ca sonnait occupé toute la soirée. Ensuite cette aprem j'arrive a avoir qq'un, deja il soupire... bon je commence qd meme a expliquzer mon blem et la le mec me dit "vous pouvez rappeller ds 10 mn ?"
|
Propane |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problemes de lectures de CD sous XP pro | Routeur ADSL et problèmes de jeu en réseau |
Problèmes importants suite à grillage d'alim | Gros problemes G2MX / w2K / DX8 - plus d'acceleration materielle |
Problèmes sur PC-Chips M590 | gros problemes |
Sos, problemes changement de CM | Quelques questions/problèmes... |
[The Topic] Problèmes avec Windows Xp ! F.A.Q Affichage (et +) | ----------AAT ils vendent des viewsonic P95f sur Toulouse?????-------- |
Plus de sujets relatifs à : Legers problemes avec mon p95f |