|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:31:56 |
frg | Pour les problemes de freezes avec la Rave, j'ai aussi eu ce probleme et s'était du aux drivers nvidia (21.81) de ma carte graphique . |
macbeth personne n est parfait | moi g toujour des pb de son qui tourne en boucle apres avp ou les sims ... je pourrais couper le son bien sur mais le truc c que ca fout des pb pour eteindre ou rebooter alors ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
panzemeyer The torture never stops |
pareil |
C'est clair Il faut apprendre à se forger sa propre opinion en comparant les reviews, les topics, etc. On ne le regrette pas par la suite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hr | JEVAISLACROCHERAUMURJEVAISLACROCHERAUMURJEVAISLACROCHERAUMUR |
webkreator |
|
Hr | JEVAISENFAIREUNPORTECLEFGEANTJEVAISENFAIREUNPORTECLEFGEANTJEVAISENFAIREUNPORTECLEFGEANT |
Hr |
|
Hr |
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 21:35:32 |
Pentier |
|
Hr |
|
Hr |
|
Pentier |
|
celekubi | quelqu'un pourrait il me dire comment mettre a jour le bios de la k7s5a avec LAN car sur le site du constructeur tout est en anglais |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hr |
|
Citation (profil) : "A mort les noobs" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | [citation]Hope this helps,[/citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
|
Michel Merlin |
Dans ce post de pentier du 03-02-2002 à 13:22:44 pour être encore plus précis (et pour rendre justice à pentier, plus qu'il ne le fait lui-même). Voir aussi à la suite de ce post toute une suite d'autres infos utiles postées par pentier, en particulier le 03-02-2002 à 13:37:52 sur le SPD (serials presence detect).
Dans cet autre post de pentier du 06-02-2002 à 09:26:35 (si j'ai bien compris).
Plus précisément, l'original est dans la ECS K7S5A FAQ, page INSTALLATION AND DRIVERS, §4. What drivers should I install for Windows 2000?.
|
Ben "Noobs" c'est le terme "chébran" que certains ont choisi pour parler des newbies... Certains experts distinguent même entre les gentils newbies et les méchants noobs |
Michel Merlin |
Oui, je pense que le travail fait mérite d'être référencé plus facilement (que ce que l'auteur lui-même a eu le temps de faire).
|
oui j'ai vu ça. Ça surprend au départ |
Bren | webreaktor :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
Michel Merlin |
Oui, il faut que je m'en tienne aux bonnes règles - Pas d'edit ni de remove d'un post sauf par l'auteur et s'il n'y a pas de réponse (et sauf modération, qui ne doit alors supprimer que par sous-thread, donc au moins deux messages d'auteurs différents).
|
remchar Bee's Powâaaaa | Et si les principales infos étaient reprises sur le 1er post du topic avec les liens correspondants ?
|
Pentier |
|
excellente idée ! comme bonne illustration de ce que ça peut donner il y a aussi les commandes groupées (par ex celle-ci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
remchar Bee's Powâaaaa | je ne pense pas qu'il puisse le faire
|
Pentier |
|
--------------- DigiNico./. |
frg | >Nicho, Hr , kzper, ... et tous ceux qui ont des problemes avec des t bird (266) et ceux qui arrivent a faire tourner un tbird a 266 --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
Pentier |
|
n'aie pas de complexes à ce niveau là. La preuve y en a qui sont là depuis 1 an et qui s'amusent encore à poster des et des |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Arf ! --------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
je dirais même : on est tous le newbie de quelqu'un. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |