|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 11:36:06 |
inconnu2 | dans ce cas eteind avec le bouton de l'alimentation
|
albator1999 | J'ai oublié de dire qu'une fois, boot puis reboot, mon PC est stable.
Message édité par albator1999 le 16-07-2002 à 20:32:37 |
frshog | Bonjour, j'ai acheté une K7S5A il y a quelques jours.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
damsxx | change ta cg elle pu du cul peut etre une icompatibilité avec elle simple suggestion --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
wobee | Ma config :
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 15:06:16 |
Ernestor modo-coco :o | Tu devrais plutot poster dans ce topic je pense : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
wobee | Salut,
|
Ernestor modo-coco :o | Pose ta question dans l'autre topic |
zwaq |
karim63 | up |
karim63 | bon moi aussi ma SD ram passe pas en 133/133. Pourtant une des barrettes est danelec et windows plante, même quand elle est seule.
|
karim63 | sinon je m'achete de la DDRAM demain j'ai 40? d'avoir a utiliser. |
zwaq |
karim63 |
|
zwaq |
karim63 |
|
zwaq |
samaudio |
--------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
karim63 |
Message édité par karim63 le 01-08-2002 à 23:57:19 |
karim63 | J'ai envie de leur ramener la K7S5A pour escroquerie et prendre une K7S6A avec 256mo de DDR et puis basta. |
mack91 | Bonjour, j'ai 1 pb avec mon dd de 40go que je dois redeclarer dans le bios à chaque foi que je demarre ma machine!? sinon je souhaite brancher les port ext usb! ya pas le brochage sur la doc? |
sixties |
|
mack91 | ARG! Je viens de flasher le Bios, ça ne demarre plus :-( mm pas de disquette!!! Faut faire quoi maintenant?
|
zwaq |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! |
|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | euh scusi c'etait pour sixties |
sixties | ok merci, je vais regarder
|
mack91 | Déjà fait! j'arrive cependant à accéder au bios, il detecte bien le cd rom et le DD, mais il ne démarre pas!?
|
albator1999 |
|
zwaq |
no_hand Fr4gY it's me! | Salut les gars!!!!
|
Ernestor modo-coco :o | Deja c'est pas le bon topic ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
no_hand Fr4gY it's me! |
|
Ernestor modo-coco :o | Pour la DDR, je crois qu'il peut aussi y avoir des pbs parfois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
no_hand Fr4gY it's me! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca depend de la carte et de la RAM.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |