|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:55:29 |
Pentier |
|
webkreator | Ca fait maintenant 1 mois que j'utilise cette carte mère avec cette config :
|
Pentier |
|
webkreator |
|
Pentier |
|
webkreator |
|
Bernique |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:46:28 |
panzemeyer The torture never stops |
ça c'est bon signe. Mais selon ocworkbench ça ne garantit pas que ton DD soit effectivement en mode DMA. Le but du fichier Siside est justement de l'activer à coup sûr, puisque tu l'as exécuté ton DD devrait maintenant être en mode DMA. J'ai été un peu surpris quand je l'ai exécuté car il se ne passe absolument rien à l'écran, mais il semblerait que c'est normal :
|
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
windzag | Moi avec cette Cm et mon athlon xp 1600+ j'ai aucun bleme |
Origan | Mes petits problèmes au montage étant résolus, je suis très content aussi pour l'instant: CPU reconnu tout seul, SDRAM sans problème malgré les réglages les plus agressifs, pas de problème d'alim. Du tout bon. Je n'ai même pas réinstallé Windows pour l'instant (je le ferai ) et tout marche très bien quand même |
stephane2k | bon j ai tt lu ...mais comme il y as beaucoup , j ai peur de passer a cote de qqch d important , donc voila ,je vais revendre ma kt7 mon duron ,ma geforce 1 et ma sblive! pour passer a une K7S5 avec lan donc , voila mes doutes , en point de vue taille ( K7S5 = 304mm*244mm vs KT7 =305*230 ) ca dois passer dans mon boitier ( sinon ,ca me genera pas de bidouiller sur ca ) mais pour l alim j ai une 250w DEER , ca va aller ? ( j aurai que 2 carte pci et 3 perif ide , et modem usb ) [edtdd]--Message édité par Stephane2k--[/edtdd] |
lesoft |
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
denn |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
frg | Pour le probleme avec le FSB 133 |
lesoft | faudrait pas que ce p'tit topic de 20 pages tombe dans l'oubli ... |
Pentier |
|
lesoft |
|
Bren |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par bren--[/edtfdsfsdfgdd] |
stephane2k | pentier Ben grand merci !
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
Hr |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
lesoft |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Je risque de me l'acheter dans tres peu de temps mais j'hésite encore l'abit KR7A ne serait elle pas mieu ou une MSI KT7 Turbo ? |
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Pentier |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Merci pour vos réponses ! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Heu... tu crois vraiment que d'ici un an ton ecs vaudra beaucoup plus que ta msi ? Une carte, ca vieillit mal. Déjà sur hardware.fr ils disent que la ecs c'est la moins bonne des mobo socket A DDR si on la compare a des cartes recentes . Son gros avantage c'est son prix et sa stabilité. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par diginico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouais... En gros, j'estime que 1 processeur <=> 1 carte mère. --------------- DigiNico./. |
webkreator |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |