|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
spitagor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 23:35:36 |
franz | aucin os??????????????? |
Hr |
|
Kikouyou |
|
Pentier |
|
Kikouyou |
|
indy551 | J'ai un problème de port PS/2 Souris , qui devient capricieux . |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 11:32:15 |
frg | Pour ce qui ont le problème du FSB 133,
|
Kikouyou |
|
Pentier |
|
Kikouyou |
|
Pentier |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
Hr |
|
frg | au dessus du port // |
origan63 | Je n'ai pas pu tout lire, il devient gros ce topic.
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
origan63 |
|
Pentier |
|
frg | t'as pas vissé la carte directement en contact avec le boitier ? |
panzemeyer The torture never stops |
faut espérer |
origan63 | Merci pour vos réponses, tu avais saisi mon pb frg. Je ne vissais pas directement, non, mais j'ai dévissé les vis "intermédiaires" (dorées, chez moi) autant que je pouvais, ça ne change pas grand-chose (2 mm, peut-être), mais je peux brancher à peu près et booter, même si ça reste château-branlant.
|
panzemeyer The torture never stops | bizarre j'ai pas eu ce pb en revanche tu risques de galérer pour bien enfoncer tes périphs IDE dans les baies. |
Le_doberman | DigiNico Mon graveur est en IDE ? Mais c'est bizards parce qu'avant il marchait tres bien et now impossible de le mettre sinon j'ai le droits au plantage.
|
Pentier |
|
origan63 | J'ai une grande tour noname. Le design de cette carte a plein de merdes quand même, je pense à la SDRAM en effet: mes durs sont à 1 mm de mon unique barrette, et tintin pour une éventuelle 2ème... M'en fous, la prochaine fois que j'achète de la RAM ce sera de la DDR, m'enfin si j'avais eu 2*128 --> DMC |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pour Le_Doberman : si ton graveur est IDE, j'ai pas de reponse. Il aurait ete SCSI, je t'aurais suggere des problemes de compatibilite entre ta carte SCSI et la mobo, mais la... --------------- DigiNico./. |
denn | J'ai de la chance, tout marche bien avec la mienne.
|
denn |
|
Pentier |
|
denn | je sais pas sur 2000,
|
Michel Merlin |
J'ai aussi eu le même problème qu'origan63 (carte mère "trop basse", les ergots des cartes buttent avant que les cartes elles-mêmes soient complètement enfichées) sur un PC acheté en Sep 97 ; en fait, une seule carte a nécessité de tordre l'ergot (un modem vocal Cardinal - d'ailleurs excellent et très soigné), mais toutes en étaient proches. Le boîtier était de bonne qualité. Mais il avait dû être brusqué ou mal monté (chez NGC rue Cambronne Paris 15ème - par ailleurs très bien à l'époque), un des coins de la carte mère était trop bas parceque la patte du boîtier dans ce coin-là était tordue.
|
Hr | |
Michel Merlin |
En voyant votre post et le post juste avant, de panzemeyer Posté le 04-02-2002 à 12:49:12, ainsi que ceux antérieurs avec photos de la mobo avec ou sans le sticker "XP" près du support CPU, il me semble que cette carte mère a donc deux révisions, une qui marche bien avec le TB mais a des prob avec le XP, l'autre qui marche bien avec le XP mais a des prob avec le TB. (au fait, quid du Duron ?).
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
Michel Merlin |
J'ai l'impression que les fabricants mettent plus de soin dans le choix des drivers et BIOS livrés dans les boîtes que de ceux postés sur les sites. Il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre plusieurs mois avant de voir sur site le driver que j'avais eu dans la boîte achetée rue Montgallet (carte mère Asus chez LCDI par exemple). Et j'ai eu des BIOS ou drivers downloadés qui ne bootaient même pas, même des versions officielles, mais jamais des versions trouvées dans les boîtes.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | ouf ! |
Michel Merlin |
Pour moi j'ai tendance justement à être le plus indulgent possible avec les utilisateurs et les monteurs. Je pense que le pire bug, et ceci universellement, c'est le SI (Service Informatique).
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |