| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:23:00 ![]() ![]() |
gwen2709 | ouah, et toi qui me chambrais panze machin!
|
panzemeyer The torture never stops |
oop là [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Pentier |
|
Nicho | ya t'il un nouveau bios non officiel (le dernier que j'ai trouvé est du 010911)
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
gwen2709 | un petit UP pr la survie du topic
|
Nicho | bon j'ai essaye quasiment tout les bios et rien a faire, veut pas demarrer en 133/133 ni 112/112 d'ailleur
joshasskicker |
--------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
joshasskicker |
--------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 19:44:59 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Varron | ki pourrais me donner la marche a suivre pour flasher le bios svp car probleme de son |
Pentier |
|
Varron | j ai win 98se j ai deja telecharger les driver audio sur clubic je crois et sa fonctionne toujours pas |
Pentier |
|
vanoven bloubloublou | http://www.ecs.com.tw/download/driver/k7s.htm
|
Varron | j ai telecharger les 12101 sur clubic y font ke 5.5mo et je pense avoir activer la carte son dans le bios puisque que win trouve la peripherique je suis entrain de telecharger les diernier sur le site contructeur qui font 11mo |
Cor On va à Ch'Tor ? | Bon un petit up !!!!!!!!!!!!! |
Hr | Mon Joy veut pas marcher. Conflit à la con. |
ekZ w00w00 | yen a ki sont tente par faire ca : http://www.hardcool.hpg.ig.com.br/index.html
|
Pentier |
|
ekZ w00w00 | lol |
Nicho |
Pentier |
|
Nicho |
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
Hr |
[edtdd]--Message édité par Hr--[/edtdd] |
remchar Bee's Powâaaaa | le n° de revision est sur un sticker blanc sur le dernier slot pci (ou l'avant dernier).
|
gwen2709 | c clair qu'à ce point là--->SAV, ça arrive des cartes défectueuses... |
gwen2709 | le 400ième est pour moi ! |
lesoft |
|
greg2000 | Bon, désolé d'allonger la liste...
|
iverson | moi j'ai un gros probleme, avant la carte ne posait ocun probleme, trop niquel mais depuis,
|
lesoft |
|
iverson | J'ai pas trouve le manuel, y en a un mais il est bidon !
|
Pentier |
|
Pentier |
|
iverson | si si je l'ai mais je pensais que CT un manuel mise à jour et en Fr ! c pour ca , dsl ! |
Pentier |
|
iverson |
|
iverson | ceux qui ont de la DDR vous pouvez mettre la marque de la barrette ou des chips tant qu'a faire !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |