|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 23:35:14 |
panzemeyer The torture never stops |
C au choix en réalité. J'ai fait comme toi mais pour ceux qui veulent pas ce casser le tête il est plus simple de couper en deux le bout de plastique noir de manière à pouvoir brancher les deux fils chacun sur une broche. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Disons que ca fait plus propre et si un jour, il faut changer de carte mère, ca sera plus clean de remettre la fiche dans son emplacement. Déjà que c'est casse c...... de mettre ces led alors si en plus il faut les mettre une par une. Quand on a de gros doigts, c pénible. |
c vrai |
Hr |
|
remchar Bee's Powâaaaa | nouveau Bios ce matin |
Pentier |
|
gwen2709 | ça en est où les gars pr le BIOS? |
gwen2709 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 09:57:19 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
gwen2709 | Conseil pr la LED, utilise une mine de compas pr désloter le tout et le tour est joué!! |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | il fau juste savoir configurer un bios pa la peine de le flasher a tout va |
Pentier |
|
|
gwen2709 | et au niveau de l'o/c du proc, vous prenez koi com soluce la plus facile et efficace ? |
si j'ai bien compris son pb ça m'étonnerait qu'un paramétrage de la RAM change quoi que ce soit... |
immortal blizzard beast | j'ai eut tres peu de pb avec en fait aucun reelle
|
panzemeyer The torture never stops | j'en parle d'autant plus librement que j'ai eu le même pb (enfin je pense) et que je l'ai réglé avec un flashage. Mais bon là je crois que je parle dans l'oreille d'un sourd... |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
gwen2709 |
|
Bren | Je l'ai installé hier , aucun pb sauf :
[edtdd]--Message édité par bren--[/edtdd] |
gwen2709 | moi j'avais déjà ce PB de mise en veille avec mes 2 OS!En fait, qd je le mets en veille, je suis obligé de lui mettre un doigt pr qu'il redémarre...
|
le nouveau bios vous le trouverez là (comme d'hab, 2 versions LAN et non LAN) : [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Pentier |
|
gwen2709 |
|
Pentier | Tiens avec 3DMark 2001, il me détecte un external FSB à 66, c'est koi donc? |
gwen2709 | je ne fais que 2252 sous 3dmark2001 |
Pentier | Nouveau Bios dispo sur leur site taiwanais :
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
Pentier |
|
Bren | ou sur clubic :
|
Pentier | Vous saviez qu'il y avait un patch pour AMD pour les sis735?
|
gwen2709 | merci |
|
Zel Recompil de noyo ! | Ze l'ai achetée la semaine dernière, un Xp1500+ dessus avec un ventilo no name, en virant le malabar rose de merde en dessous et traitement graisse silicone de plomberie et temp de fonctionnement 42°C => --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Pentier |
|
immortal blizzard beast |
|
gwen2709 | ta réponse est sage IMMORTAL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |