|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 11:56:42 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Perso, j'ai beaucoup de choses a apprendre en PC, alors qu'en four a micro-onde, je me debrouille --------------- DigiNico./. |
panzemeyer The torture never stops |
fo pas se moquer |
Pentier | vu que ca part en couille, le nouveau topic est nécessaire |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
panzemeyer The torture never stops |
tu l'as dit bah c'est normal, je crois qu'il y a déjà de quoi faire une belle base de données non ? |
Hr |
|
Hr |
|
webkreator |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webkreator--[/jfdsdjhfuetppo] |
remchar Bee's Powâaaaa | je crois avoir réglé mes problèmes de freeze avec ma Radeon : j'ai retiré la carte du port AGP et remise en forçant un peu et apparement plus de freezes (au moins le premier soir) ;D |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:01:40 |
Michel Merlin |
Mes excuses. En effet je n'aurais pas dû C'est même en voyant cela (en fait mon effacement s'est validé avant que j'aie le temps de dire ouf) que je me suis rappelé que je ne le fais jamais (enfin presque jamais). On en revient toujours à ce que altérer ce qui a été posté nuit toujours à quelqu'un, souvent ceux auxquels on n'a pas pensé.
|
Pentier | Le nouveau topic a été posté.
|
Michel Merlin |
Raison de plus pour garder celui-ci, où l'on pourra mettre tout ce qui est moins important ou plus volumineux.
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pentier, da King o'da K7S5A !!! --------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | bon j'ai un gros soucis
|
Pentier |
|
Hr | MOI JE VAIS BRULER MA CARTE JE SERAIS LE PREMIER ! |
Pentier |
|
Hr |
|
webkreator |
|
Bren | De rien ...
|
webkreator |
|
frg | pkoi moi je freeze pas, ca reboot ? |
BigZolty Alléérrr une fouais | Le couple KYROII+K7S5A a t-il causé des bugs...
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | Quoi c'est le si je comprend bien? --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier | oui si tu suis ceci:
|
slash_zacknafein | salut tlm, j ai win XP pro 2600 final fr sur ma machine et kan je met les drivers AGP de SIS (n imlporte kel version) il me bloque le son de mon pc (et detecte la carte son interne du pc en passant d ailleurs)
|
slash_zacknafein |
|
Pentier |
|
Genesius | bonjour, j'ai eu un problème avec cette belle carte mère (le problème a été énoncé mais j'ai pas trouver de solution).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par genesius le 17-05-2002 à 10:10:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
itax | Hello,
|
locv6 | boot puis reboot sous xp |
elvis_wong | j'aimerais savoir en passant comme ca est-ce que il existerait une autre carte mere pour un athlon xp 1600+ car je possede cette merde de k7s5a et j'en ai plein le cul ...je suis entrain de perdre mon temps avec ces tas de problemes la que me donne et je ne peut pas profiter aisement de mon ordinateur! qui peut me dire les quelles cartes mere pourraient fonctionner merci |
[Toine] A la demande générale... | Marche pas chez moi mon graveur yamaha 6*4*16 SCSI sur K7S5A et TEKRAM SCSI ni Adaptec 2904... .
|
cfil | je viens d'acheter cette carte et impossible de démarrer...meme les ventilos ne tourne pas...rien ne se passe. J'ai teste mon alim et je l'ai remplace par une enermax 350W...et toujours rien.
|
fafav | J'ai installé une seconde barrette de 256 Mo mais mon PC plante au lancement de WindoSe. La barrette marche mais je ne peux pas en installer une dans le slot 2. |
inconnu2 | à toutes les personnes qui ont des Tbirds que se soit du Fsb 266 ou du fsb 200 et qui ont des problèmes de config, je leur recommande de flasher leurs bios avec la version du mois de janvier 2002 voir après.
Message édité par inconnu2 le 29-06-2002 à 12:01:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |