| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
veens34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 22:07:09 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
veens34 |
[edtdd]--Message édité par veens34--[/edtdd] |
Cor On va à Ch'Tor ? | C'est très bizarre mais bon ????? |
panzemeyer The torture never stops |
c raté pour l'image |
ben le gars il s'est bien foutu de ta gueule |
panzemeyer The torture never stops | en fait ça marche seulement avec un fer à souder
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 23:44:21 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | non, c'est un bug connu de 3Dmark |
je viens de lire une review, 2 nouveautés principales : |
moi aussi j'ai vu la différence pour le reboot qui est maintenant carrément plus rapide (avant ça elle glandait pendant 15 sec en mode éveil) [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
gwen2709 | Salut @ tous, alors ce dernier BIOS, ça roule nikel ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Pentier |
|
merci |
panzemeyer The torture never stops | Le coup de la d7 c bon à savoir |
Pentier |
|
Pentier |
|
faut voir alors pour le Flash compatible K7S5A : 13 c tout bon mais à 40 euros c bcp moins intéressant : autant acheter une K7S6A |
Pentier |
|
|
Pentier |
|
au fait désolé que ça n'ait pas réglé ton pb le flashage, je pensais que ça suffirait. Mais l'info c vraiment aléatoire... |
Burdigala bouduuu | Je viens d'acheter cette carte (K7S5A)et je n'ai pas de probleme.
|
panzemeyer The torture never stops | c un peu HS mais en réalité y qu'un seul truc qui m'énerve dans cette mobo c que taper K7S5A c creuvant à taper au clavier |
|
j'ai eu la même surprise avec Sandra, en fait la temp qu'il t'affiche dans CPU temp est complètement fantaisiste. En réalité la temp de ton proco dans Sandra elle figure dans la rubrique Power / Aux temperature. Normalement ça devrait être la même que celle que tu vois dans le bios |
|
Pentier |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Pour lrs bonnes températures, installez Motherboard Monitor 5.1 |
Pentier |
|
le tout c de trouver la bonne sonde |
Pentier |
|
Burdigala bouduuu |
|
Puntomomo TAYOOO !!! | quel type de boitier acheté avec la k7s5a parce que le p'tit pb c'est qu'elle est plus large que les autres...
--------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
Pentier |
|
un moyen tour ATX c limite limite |
gwen2709 | g le même PB q vous avec SANDRA-->T° CPU de 28° alors q le BIOS me donne 41°......... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |