Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE]

n°1153140
Michel Mer​lin
Posté le 04-02-2002 à 10:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pentier a écrit a écrit :

Merci. Je vais aussi relire le topic quand j'aurai le temps pour effacer des messages inutiles.

Je n'ai pas vu les posts dont vous et panzemeyer parlez (et pour cause, s'ils ont été supprimés), mais je salue votre acte. Ça arrive à tout le monde de s'énerver, mais pas à tout le monde de le corriger dans un sens positif. Merci en tout cas à vous deux (et aux autres) pour votre travail d'archivage de tout ce qui est utile pour cette carte mère répandue, nous sommes sans doute nombreux à être intéressés.

Paris, Mon 4 Feb 2002  10:18:30 +0100

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 10:18:30  profilanswer

n°1153162
denn
Posté le 04-02-2002 à 10:26:27  profilanswer

Dis moi pentier, ton DD c'est un ata100 ?

Si oui t'as pas de soucis de vitesse avec parceque avec ton graveur sur la même nappe normalement ça bride le DD non ?

Autrement:

Pour les problèmes des Tbird peut etre qu'un coup de crayon sur les L7 peut aider (ça passe l'alim CPU à 1.85) J'en sait rien mais bon ça coute pas cher d'essayer et ça s'enlève d'un coup de gomme si ça sert à rien.En tout cas ça peut surement le faire pour aider à passer les duron a 133

n°1153209
Kikouyou
Posté le 04-02-2002 à 10:47:24  profilanswer

J'ai dépanné une bécane ce week-end. Gros conflits avec Win98 avec un modem adsl en usb. J'ai cru un bon moment que c'était ca, mais, en fait, c'était son usb. Il avait ajouté une carte PCI usb pour avoir 4 usb (alors qu'on peut en ajouter deux, le connecteur est sur la carte mère.)

Avec Win2000, plantage si on installe la carte PCI usb. (Blue screen), et le fichier gafwload.vxd change de taille et devient corrompu. Niveau Hardware: le bios se réinitialise .(date de la révision du bios comme date, fréquence fsb 100/100, etc.)

Révision du bios 16/10/2001
Athlon XP1500+
DDR 256Mb
Carte video nVidia 32Mb

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

n°1153220
greg2000
Posté le 04-02-2002 à 10:51:39  profilanswer

Nicho a écrit a écrit :

pr info , sur ces revisions des k7s5a (où il est marqué xp), le bus 133 ne passe pas pr les tb :
http://www.multimania.com/whippot/socket_k7s5a.jpg

:hello:  

Pour info, chez moi ca passe avec de la Sdram noname en 133.
(j'ai du changer la ram, la premiere barette ne marchais pas)
Donc je pense que l'on ne peut pas generaliser.

Pour moi, l'hypothese des barrettes de ram un peu foireuse est la plus probable.

n°1153299
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2002 à 11:16:36  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

pour votre travail d'archivage de tout ce qui est utile pour cette carte mère répandue, nous sommes sans doute nombreux à être intéressés.

Bah je crois que tout le mérite en revient à pentier. En tout cas je le soutiens dans son idée (projet ?  ;) ) de créer un site où toutes les infos obtenues sur ce topic seraient présentées. D'accord la durée de vie du site serait relativement limitée (obsolescence oblige :( ) mais ce serait quand même sympa.  

n°1153334
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 11:26:27  profilanswer

denn a écrit a écrit :

Si oui t'as pas de soucis de vitesse avec parceque avec ton graveur sur la même nappe normalement ça bride le DD non ?

C'est un ATA100 (IBM 60GXP 40Go)

Aucun souci de perfs... Mon DD va très bien et très vite et sans bruit.

Pour preuve, mon graphe HDTach:

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/hdtach.jpg

[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd]

n°1153335
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2002 à 11:26:30  profilanswer

Sinon j'ai un ultime ( :D ) pb avec cette carte : avant de flasher le bios, je pouvais démarrer mon PC avec des touches du clavier définies grâce à la fonction Keyboard Power On Function (dans le menu Power Management du bios)(NB : il faut avoir placé le jumper Keyboard Power On correctement pour cela).  

Après avoir flashé avec l'avant-dernier bios, je peux toujours utiliser l'option "any key" mais celle que j'utilisais ("specific key" ) ne semble plus marcher  :( Donc je ne peux plus définir les touches du clavier qui feront démarrer l'ordi. J'avais pris l'habitude de démarrer avec un double Space Bar, c dommage.  

Est-ce que ce pb existe toujours chez ceux qui ont flashé avec la dernière version du bios ? Si oui j'y passerai moi aussi, mais dans le cas contraire je préfère ne pas prendre de risques inutiles.

n°1153348
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 11:32:19  profilanswer

Kikouyou a écrit a écrit :

J'ai dépanné une bécane ce week-end. Gros conflits avec Win98 avec un modem adsl en usb. J'ai cru un bon moment que c'était ca, mais, en fait, c'était son usb. Il avait ajouté une carte PCI usb pour avoir 4 usb (alors qu'on peut en ajouter deux, le connecteur est sur la carte mère.)

Avec Win2000, plantage si on installe la carte PCI usb. (Blue screen), et le fichier gafwload.vxd change de taille et devient corrompu. Niveau Hardware: le bios se réinitialise .(date de la révision du bios comme date, fréquence fsb 100/100, etc.)

Révision du bios 16/10/2001
Athlon XP1500+
DDR 256Mb
Carte video nVidia 32Mb

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?  

J'ai eu aussi des problèmes avec l'USB (modem ADSL) quand je passais par un Hub USB. Je l'avais branché à chaud et hop, blue screen. J'ai alors mis mon modem sur un port usb la carte mère et le hub sur le deuxième. Depuis plus de problèmes. Sur mon hub, j'ai ma souris optique et ma caméra digital8 (pour récupérer les photos).

n°1153353
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 11:33:36  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Je n'ai pas vu les posts dont vous et panzemeyer parlez (et pour cause, s'ils ont été supprimés), mais je salue votre acte. Ça arrive à tout le monde de s'énerver, mais pas à tout le monde de le corriger dans un sens positif. Merci en tout cas à vous deux (et aux autres) pour votre travail d'archivage de tout ce qui est utile pour cette carte mère répandue, nous sommes sans doute nombreux à être intéressés.

Merci pour ces encouragements. Ca fait plaisir... ;)

n°1153385
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 11:39:55  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Bah je crois que tout le mérite en revient à pentier. En tout cas je le soutiens dans son idée (projet ?  ;) ) de créer un site où toutes les infos obtenues sur ce topic seraient présentées. D'accord la durée de vie du site serait relativement limitée (obsolescence oblige :( ) mais ce serait quand même sympa.  

Mon projet va être plus large. Il y aura une section sur le K7S5A probablement vu que le travail est déjà fait dans ce forum, ce sera rapidement fait. En fait, quand je réponds à des posts ici, je me rends compte qu'il y a des gens qu'il faut aider et les solutions sont souvent simples. Le but de mon site serait de mettre surtout une base de données de liens vers les sites officiels et non officiels pour chaque marque de matos (les plus répandues du moins). Si vous saviez le nombre de fois où les solutions aux problèmes, je les trouve soit sur le site officiel ou soit en cherchant bien sur google ou autre moteur de recherche.

En fait y en a pas mal qui ne font pas l'effort de chercher par eux-mêmes. Exemple: l'autre jour un gars poste : où je peux trouver les drivers pour ma Miro PCTV. Je lui répond : t'as essaye chez Pinnacle. Il me dit que non. Je lui mets le lien pour les drivers et pis il m'a dit merci...

Si le site que je projète de faire existe, cela pourra en aider quelques-uns. Mais faut que je trouve le temps et puis je vais d'abord voir si un tel site n'existe pas déjà en français. Je veux pas faire doublon. :hello:

[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 11:39:55  profilanswer

n°1153452
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 11:55:47  profilanswer

Sinon j'ai un ultime ( :D ) pb avec cette carte : avant de flasher le bios, je pouvais démarrer mon PC avec des touches du clavier définies grâce à la fonction Keyboard Power On Function (dans le menu Power Management du bios)(NB : il faut avoir placé le jumper Keyboard Power On correctement pour cela).  

Après avoir flashé avec l'avant-dernier bios, je peux toujours utiliser l'option "any key" mais celle que j'utilisais ("specific key" ) ne semble plus marcher  :( Donc je ne peux plus définir les touches du clavier qui feront démarrer l'ordi. J'avais pris l'habitude de démarrer avec un double Space Bar, c dommage.  

Est-ce que ce pb existe toujours chez ceux qui ont flashé avec la dernière version du bios ? Si oui j'y passerai moi aussi, mais dans le cas contraire je préfère ne pas prendre de risques inutiles.  

J'utilise pas la fonction keyboard du Bios mais par contre, j'ai le dernier Bios et mon PC est stable maintenant avec des timings DDR agressifs. J'ai aussi pu mettre la graphic win size à 128Mo.

n°1153515
Nicho
Posté le 04-02-2002 à 12:17:03  profilanswer

greg2000 a écrit a écrit :

Pour info, chez moi ca passe avec de la Sdram noname en 133.
(j'ai du changer la ram, la premiere barette ne marchais pas)
Donc je pense que l'on ne peut pas generaliser.

Pour moi, l'hypothese des barrettes de ram un peu foireuse est la plus probable.  

bah j'ai essayé 5 barrette differente, et c tj le meme pb.
sinon c'est sur certaine revision seuelement qu'il y a un probleme avec les tb, et ces revisions comportent l'autocollant xp (j'ai pas dit l'inverse :) )

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1153519
Nicho
Posté le 04-02-2002 à 12:18:13  profilanswer

denn a écrit a écrit :

Autrement:

Pour les problèmes des Tbird peut etre qu'un coup de crayon sur les L7 peut aider (ça passe l'alim CPU à 1.85) J'en sait rien mais bon ça coute pas cher d'essayer et ça s'enlève d'un coup de gomme si ça sert à rien.En tout cas ça peut surement le faire pour aider à passer les duron a 133  

il ft relier tous les L7 ?? avec du crayon gris ca marche?
merci, je vais essayé, on sait jamais  :hello:

---------------
n°1153540
Nicho
Posté le 04-02-2002 à 12:26:34  profilanswer

d'ailleur, amd recommande cette cm pr les xp, mais pas pour les tb, :
pr les tb : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] _3,00.html

pr les xp : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] XP,00.html

---------------
n°1153630
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2002 à 12:49:12  profilanswer

Nicho a écrit a écrit :

d'ailleur, amd recommande cette cm pr les xp, mais pas pour les tb, :
pr les tb : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] _3,00.html

pr les xp : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] XP,00.html

ah oui tiens bien-vu  :jap: AMD mentionne la K7S5A pour les XP mais pas pour les TBird  :ouch:  

Donc tous les pb de FSB à 133 semblent bien venir de là.  

Je dois être chanceux alors  :D

n°1153638
joshasskic​ker
Posté le 04-02-2002 à 12:51:22  profilanswer

Bon voila, ce qui ce passe avec ce MB, en 100/100,  ca passe tranquil, et en 133/133 ca passe PAS ! et c est chiant d avoir un processeur 1050 Mhz a la place d un XP 1600+ quand on met 133/133... ALORS MERDE ! Bon, j ais essayer de changer 4 fois de RAM c est pas ca... J ais essayer 3 ALimentation,  c est pas ca, j ais essayer de flasher pleins de bios, c est pas ca !!!!
Je pense que cela vient du faite que ca marchait quand j avais le PREMIER bios de cette MB K7S5A ! Alors si vous savez comment faire pour l avoir ou qqch comme ca...[:atog]  
merci
P.S. J ais toujours le bleem de la detection des CD ROM au demarrage, il detect les lecteurs 1 fois sur 4... Je sais pas koi faire... [:atog]

---------------
<<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>>
n°1153640
Nicho
Posté le 04-02-2002 à 12:51:58  profilanswer

ah oui tiens bien-vu  :jap: AMD mentionne la K7S5A pour les XP mais pas pour les TBird  :ouch:  

ouais ta de la chance, pas comme moi  :cry:  :cry:  
en fait ta une version lan?

---------------
n°1153641
joshasskic​ker
Posté le 04-02-2002 à 12:52:00  profilanswer

[:belgarion_cer] [:belgarion_cer] [:belgarion_cer]

---------------
<<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>>
n°1153650
joshasskic​ker
Posté le 04-02-2002 à 12:53:10  profilanswer

joshasskicker a écrit a écrit :

Bon voila, ce qui ce passe avec ce MB, en 100/100,  ca passe tranquil, et en 133/133 ca passe PAS ! et c est chiant d avoir un processeur 1050 Mhz a la place d un XP 1600+ quand on met 133/133... ALORS MERDE ! Bon, j ais essayer de changer 4 fois de RAM c est pas ca... J ais essayer 3 ALimentation,  c est pas ca, j ais essayer de flasher pleins de bios, c est pas ca !!!!
Je pense que cela vient du faite que ca marchait quand j avais le PREMIER bios de cette MB K7S5A ! Alors si vous savez comment faire pour l avoir ou qqch comme ca...[:atog]  
merci
P.S. J ais toujours le bleem de la detection des CD ROM au demarrage, il detect les lecteurs 1 fois sur 4... Je sais pas koi faire... [:atog]  

PERSONNE PEUT M AIDER LA ?????????
( hihihi [:latinus]  )

---------------
n°1153655
lesoft
Posté le 04-02-2002 à 12:54:25  profilanswer

on est 2 chanceux alors avec nos Tbird ...

n°1153656
Nicho
Posté le 04-02-2002 à 12:54:38  profilanswer

joshasskicker a écrit a écrit :

merci

avec un autre bios , ca marchait? ta pas noter la version ??

---------------
n°1153736
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 13:18:57  profilanswer

Nicho a écrit a écrit :

avec un autre bios , ca marchait? ta pas noter la version ??  

Pour rappel, avec le Bios du mois d'août, mon XP1600+ ne tournait qu'à 1050 Mhz. Avec le Bios de septembre, il tournait enfin à 1396 Mhz.

Mon avis, c'est que le Bios n'est pas le problème. J'en veux pour preuve que j'ai le bios de janvier (le dernier) et que mon proco tourne toujours à 1396 Mhz.

Essaie le Bios de septembre si tu veux mais selon moi le problème n'est pas là mais plutôt du côté de ta RAM. T'as essayé quatre barettes mais quoi comme barrettes? De la DDR, de la SDR?

Pour les nouveaux et les vieux Bios : http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.e [...] /k7s5a.htm

n°1153772
kaokik
lol hip hop
Posté le 04-02-2002 à 13:29:07  profilanswer

pour nicho et les coups d'crayons, j'viens de lire ça :

http://www.ocworkbench.com/articles/psu/psup4.htm

14.  Why does my system works perfectly with 100/100 FSB but then will not boot when        placed at 133/133 FSB?  

This could also be a PSU related problem with this mobo.  Two fixes have been reported to work, one is to upgrade the PSU and [g]the other (applicable only to regular Athlon TB) is to compensate the low Vcore by raising the Vcore on the CPU. To raise the Vcore of the Athlon TB CPU close all the L7 bridges using a 2B pencil.

Citation :

Autrement:  

n°1153777
Kikouyou
Posté le 04-02-2002 à 13:31:11  profilanswer

J'ai eu aussi des problèmes avec l'USB (modem ADSL) quand je passais par un Hub USB. Je l'avais branché à chaud et hop, blue screen. J'ai alors mis mon modem sur un port usb la carte mère et le hub sur le deuxième. Depuis plus de problèmes. Sur mon hub, j'ai ma souris optique et ma caméra digital8 (pour récupérer les photos).  

Merci pour ton port Pentier!

Ca me rassure, ca!

Donc, j'ai deux choix;
-Installer deux ports usb optionnel sur le connecteur de la carte mère ou
-mettre un hub sur un des usb.

Comme toi, j'ai eu aucun problème quand j'ai installé le modem adsl sur l'usb de la carte mère.

Dis, tu sais à quoi il se rapporte le fichier "gafwload.vxd" ?

n°1153783
Kikouyou
Posté le 04-02-2002 à 13:32:35  profilanswer

Je veux dire "merci pour ton post" en non "port"... Sorry!!

n°1153793
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 13:36:05  profilanswer

Merci pour ton port Pentier!

Ca me rassure, ca!

Donc, j'ai deux choix;
-Installer deux ports usb optionnel sur le connecteur de la carte mère ou
-mettre un hub sur un des usb.

Comme toi, j'ai eu aucun problème quand j'ai installé le modem adsl sur l'usb de la carte mère.

Dis, tu sais à quoi il se rapporte le fichier "gafwload.vxd" ?  

USB ADSL Firmware Loader

n°1153823
Kikouyou
Posté le 04-02-2002 à 13:45:06  profilanswer

USB ADSL Firmware Loader  

Merci!!

Dis, au fond, si je rajoute deux usb sur le connecteur de la carte mère, Windows les reconnaitra de suite ? (dans le bios, y a rien pour modifier la config si il y a deux ou 4 usb)

n°1153837
veens34
Posté le 04-02-2002 à 13:51:36  profilanswer

pour le demarage par specific key, chez moi il faut faire:
ctrl + alt + backspace

n°1153865
Nicho
Posté le 04-02-2002 à 14:03:14  profilanswer

kaokik a écrit a écrit :

pour nicho et les coups d'crayons, j'viens de lire ça :

http://www.ocworkbench.com/articles/psu/psup4.htm

14.  Why does my system works perfectly with 100/100 FSB but then will not boot when        placed at 133/133 FSB?  

This could also be a PSU related problem with this mobo.  Two fixes have been reported to work, one is to upgrade the PSU and [g]the other (applicable only to regular Athlon TB) is to compensate the low Vcore by raising the Vcore on the CPU. To raise the Vcore of the Athlon TB CPU close all the L7 bridges using a 2B pencil.

Citation :

Autrement:  

je viens d'essayer de le passer en 1.85 v mais ca change rien, le 133 ne passe tj pas :(, je l'ai dc remis en 1.75

---------------
n°1154091
macbeth
personne n est parfait
Posté le 04-02-2002 à 15:15:14  profilanswer

sur ecsusa ya un driver :
sis 7012 pci audio driver v2.47 (2000/10/19)
(for sis 735 chip)  
fichier zip 11 mb

http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.e [...] er/k7s.htm

ca sert a quoi ?
kk1 a testé ?
Pentier peut-etre ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1154102
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 15:18:18  profilanswer

Merci!!

Dis, au fond, si je rajoute deux usb sur le connecteur de la carte mère, Windows les reconnaitra de suite ? (dans le bios, y a rien pour modifier la config si il y a deux ou 4 usb)  

Normalement oui. Y a pas de raisons. Ou alors on découvrira un nouveau problème de la K7S5A :D

n°1154110
peyberlan
Posté le 04-02-2002 à 15:21:32  profilanswer

Merci!!

j'ai mis les 2 USB supplementaires et pas de probleme. Reconnu correctement pas XP.

n°1154117
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 15:23:07  profilanswer

macbeth a écrit a écrit :

sur ecsusa ya un driver :
sis 7012 pci audio driver v2.47 (2000/10/19)
(for sis 735 chip)  
fichier zip 11 mb

http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.e [...] er/k7s.htm

ca sert a quoi ?
kk1 a testé ?
Pentier peut-etre ?  

C'est le driver permettant d'utiliser le son intégré à la carte mère. Si tu as une carte son PCI séparée genre Sound Blaster ou Fortissimo, tu n'as pas besoin de ce driver.

Il y a des drivers inclus sur le CD d'installation de la carte mère. Les drivers dont tu parles sur le site web devraient être les mêmes étant donné leur date : 2000.

Mais en fait, un gars a eu un problème de son avec la carte mère et dans windows, le son était reconnu comme SiS 7010 je pense. Donc ces drivers (SiS 7012) peuvent éventuellement résoudre les problèmes de son de la carte mère. J'ai pas testé car j'ai une SB Live 5.1 ;)

n°1154129
frg
Posté le 04-02-2002 à 15:25:44  profilanswer

ca me rassure je suis pas le seul a avoir le probleme FSB 133 + Tbird.  
On est combien a avoir ce probleme ?

les solutions testées:

Ventilo sur chipset - > je passe a 124 en FSB
      et 1 fois ca a marché a 133 le temsp de 2 3d mark !!
        (mais depuis ca marche plus :-( )

Changer la ram ? qq1 a essayé ?  
passer en Sdr?

Changer PSU (ALim)  ? je tente bientot  

Cahnegr rad + ventilo?

FSB 124 ? ca marche chez moi mais je peux pas chnager le coef mult !!  

Voltage 1.85 ? ca a pas l'air de marcher.

n°1154130
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 15:25:51  profilanswer

Pour info :

- Alim recommandées par AMD pour les Athlon : http://www1.amd.com/athlon/power

- Alim recommandées par AMD pour les Duron :
http://www1.amd.com/duron/power

- Ventilos recommandés par AMD pour les Athlon : http://www1.amd.com/products/athlon/thermals

- Ventilos recommandés par AMD pour les Duron :
http://www1.amd.com/products/duron/thermals

n°1154142
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 15:28:44  profilanswer

Bizarre : pour les drivers audio, chez Sis, ils donnent autre chose :

"The latest Audio driver is version 1.21" : pour le SiS735

http://siscorporation.com/ftp/Driv [...] a12101.exe

Quelqu'un utilise le son intégré à la K7S5A?

n°1154158
lesoft
Posté le 04-02-2002 à 15:33:23  profilanswer

Tous ceux qui ont des prob avec le FSB 133 peuvent indiquer leur alim (modele et puissance) ?

n°1154161
Kikouyou
Posté le 04-02-2002 à 15:33:42  profilanswer

Bizarre : pour les drivers audio, chez Sis, ils donnent autre chose :

"The latest Audio driver is version 1.21" : pour le SiS735

http://siscorporation.com/ftp/Driv [...] a12101.exe

Quelqu'un utilise le son intégré à la K7S5A?  

Oui, moi!

J'ai utilisé le driver du cd fourni avec la carte mère. Aucun problème.

n°1154163
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 15:34:27  profilanswer

pour ceux qui ont un problème avec les TBirds, je recommende de faire une recherche ici : on ne sait jamais.

http://forum.ocworkbench.com/ocwbc [...] ch_forum=4

n°1154165
frg
Posté le 04-02-2002 à 15:34:38  profilanswer

Prob 133 :
ALim DEER 250 W je passe bientot en Morex 300 W

n°1154167
Pentier
Posté le 04-02-2002 à 15:35:03  profilanswer

Oui, moi!

J'ai utilisé le driver du cd fourni avec la carte mère. Aucun problème.  

C'est quoi la version de tes drivers?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Elite K7S6AK7S5A et monitoring
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas???peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ?K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM
Legers problemes avec mon p95fElite k7vza supporte quel proc ?
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)