| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 15:35:03 ![]() ![]() |
Kikouyou |
|
Skynotik |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
panzemeyer The torture never stops |
même pas |
Pentier |
|
Petitdeal | Je comprend tout les problemes rencontrer.
|
Lordben007 Membre Premium | J'ai l'impression que si on met qu'une seule barrette de mémoire ( SDR ou DDR ) on peut regler très facilement à 100/133 ...
--------------- Topic Ventes |
megastef noob | J'envisage l'achat de cette Mobo. |
Lordben007 Membre Premium |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Hr |
|
Pentier |
|
Le_doberman | Pentier, J'ai trouvez deja une cause du plantage de Windows ...
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
frg | put 1 j'ai bien un aitocollant Xp a coté do socket!!!
|
Le_doberman | j'utilse ke nero 5.5, mais j'aimerais bien mettre mon graveur sur mon pc, la il est sur l'ordi ke je suis en ce moments celui de mon frere, j'ai du meme mettre la connection aol dessus et sa me fait bien chiez. |
mimifacti | Je vais ptêtre m'Ht cette mobo avec un duron 900, 256 de ddr, ..., et une TNT1 qui est en agp 2X. Ca marchera l'agp 2X ou pas ?
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Le_doberman | j'ai aol par le cable mais impossible de se connectez sur Windows 2000 et XP. Si tu as la solution je veut bien. J'ai essayez avec aol 7 ke j'ai reussi a trouvez sur un site Lpic, j'ai aussi telechargez le programme ki soit disant reussi a te connectez mais moi nan impossible, xp me detecte pas ma connection. Pis j'ai meme essayez avec le aol 7 americain et avec lui je peut me connectez mais sur certain site et xp me decte toujourts pas ma connection, c'est d'ailleurs pour sa que je suis restez sur le win98. Et des que j'ai la solution je pourrais enfin me mettre aol sur mon ordi. la je paye 600 frs et c'est mon frere ki en profite, et sa me soule bien ... STP dit moi ke tu peut m'aidez ... |
Pentier |
|
Le_doberman | Moi j'ai telephonez et il me disent ke c'est en cours de teste, toujours la meme chose mais y as des cas connectez avec aol sur xp pour sa ke je veut savoir comment faire |
KYRX Attention aux chèvres ! | megastef a écrit :
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
megastef noob | super, merci.
|
Hr |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Bernique | Salut à tous,
|
Nicho | ta essaye les drivers 1.08, pr moi les 1.09 deconne --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
Hr |
|
Bernique | ben ouai, c'est des AGP, mais de toute façon, 1.08d ou 1.09m ne résoud pas mon blem... c'était juste histoire d'indiquer que la config est à priori à jour! |
Pentier |
|
Bernique | dans Paramètres\Panneau de config\Système\Gestionnaire de Périphe\CD-rom |
Bernique | parfois, j'y arrive pour le dd... dans ...\lecteur de disque\ST340016A Ultra DMA 100
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
franz | eh bien moi c'est fini, j'ai retourné au sav cette foutue carte mère, boot à froid impossible, changé ram + alim çà suffit, je vais acheté donc la msi k7t 266 pro2 ou la kr7a d'abit |
spitagor | franz >> tu pouvais installer aucin os? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |