| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 13:57:39 ![]() ![]() |
Pentier |
|
franz | oui, çà je sais mais dans le bios à la premiere section où il y a la date et tous les disques reconnus par la carte mère en tapant return sur le disque dur qu'indique la CM à l'indication IO? |
Pentier |
|
franz | excuse de te demander tout çà mais je ne trouve pas de solution alors je tatonne avec les possesseurs de K7S5A |
Pentier |
|
franz | MERCI |
brabus | Encore moi !!!
|
Pentier |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 14:51:43 ![]() ![]() |
Nicho | pr info , sur ces revisions des k7s5a (où il est marqué xp), le bus 133 ne passe pas pr les tb :
panzemeyer The torture never stops |
oui je crois bien au vu de tout ce qui a été dit que les pb de stabilité à 133Mhz n'ont lieu qu'avec les K7S5A "révisées", cad avec l'étiquette XP. La mienne n'a pas cette étiquette, peut-être est ce pour cette raison que mon TBird s'entend bien avec la mobo |
en fait je crois bien que IDE-0 ne désigne pas ton DD mais tout simplement le port IDE : IDE-0 c'est (sauf erreur de ma part), le périph master du contrôleur IDE Primaire. [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Bonne idée. Je crois que tu reçois des mp parce que de cette manière ils sont sûrs de pas se faire vanner sur des questions simples, ils n'ont pas tort faut le reconnaître. Mais si tu les cites sans les nommer je ne pense pas que ça les dérange [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
brabus | lorsque que je suis en 133/133, ecran noir |
Pentier |
|
Nicho | ta essaye avec une seule barette??
Pentier |
|
Pentier | Helpdesk K7S5A j'écoute...
|
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | c'est ce dont je parle aussi |
Ryan Foupoudav | c'était bien ca
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | t'as de la DDR ?
|
Pentier |
|
Hr |
|
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | y date de décembre mais je suis pas sur
|
Ryan Foupoudav | 128Mo maintenant |
Pentier |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | meuuuu j'ai installé un duron 1000 sur cette carte et ça tourne en bus 133 pour la mémoire sans aucune instabilité pourtant c'est la carte avec l'étiquette XP. Alors....??? |
Nicho | bah c normal, pas d'imcompatibilite avec le duron --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
lesoft |
|
Pentier |
|
lesoft |
|
lesoft | Si je me souviens bien, c une revision v3.1 ma K7S5A |
Pentier |
|
Michel Merlin |
Je n'ai pas vu les posts dont vous et panzemeyer parlez (et pour cause, s'ils ont été supprimés), mais je salue votre acte. Ça arrive à tout le monde de s'énerver, mais pas à tout le monde de le corriger dans un sens positif. Merci en tout cas à vous deux (et aux autres) pour votre travail d'archivage de tout ce qui est utile pour cette carte mère répandue, nous sommes sans doute nombreux à être intéressés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |