| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
Le_doberman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 22:30:34 ![]() ![]() |
Le_doberman | avec ma sdram sa marche impeccable meme avec le fsb a 133/133 |
Pentier |
|
Le_doberman | dit moi, on peut trouvez ou ce programme pour verifiez la memoire ? je vais testez comme meme |
Pentier |
|
Le_doberman | vraiment merci pentier pour ton aide. Je veut bien te croire, mais tu imagine celui ki connait rien de rien a l'info, ki possede pas d'internet, ni d'un deuxieme pc, bas il est dans la grosse merde pas possible ... Moi aussi j'en est vu de belle avec les ordi, mais apres deja la carte a mon frangin ki plante sans raison (kt7a + proc 1200 mhz). Avec celui j'ai lachez l'affaire, now il est dans la boite et je verrais sa plus tard la j'ai mis mon ancien pro et carte mere a mon frangin et sa marche impeccable, et c'est tout ce k'il veut. |
Pentier |
|
Le_doberman | le zip y as rien dedans, du moins c'est ce ke me dit power archive.Hehe pour m'amusez avec ma k75SA, bas j'attends de pouvoir avoir une bonne installation de Windows et apres des ke sa marche je joue a vampire la mascarade ou me faire un CS pour me defoulez, j'ai des envie de meutre ce soir je sais pas pkoi |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:02:22 ![]() ![]() |
Pentier |
|
PII350 | Salut,
[edtdd]--Message édité par PII350--[/edtdd] |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | le probleme c'est que quand ca plante, c'est dur de déterminer si ca vient de la carte, du jeux, de windows, de directX, des pilotes.... [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
PII350 | Jutilise la carte son integree, paskeu g pas de carte son pci. |
Pentier |
|
PII350 | Oui, la carte son est reliee aux enceintes, l option est activee dans le bios et les pilotes me parraissent installés, mais je n ai pas la petite icone jaune a cote de l horloge.. |
Pentier |
|
Pentier | sinon, il ya des drivers dispo sur www.ecsusa.com |
PII350 | Dans controleurs son, video jeu j ai :
|
Pentier |
|
PII350 | oki, je dl, je teste.
|
Pentier |
|
Le_doberman | bon moi j'ai reussi a installez win98 avec bien du mal, un trucs bizards j'ai doit debranchez mon graveur pour ke sa marche. Ya pas une hisoire de cavaliers ou un trucs du genre, il me semble avoir vu sa sur la notice mais vu ke c'est anglais et moi et l'anglais sa fait bien deux |
Ryan Foupoudav |
|
Le_doberman |
|
Hr |
|
spitagor | bah cette carte avait l'air bien (ellle l'est d'ailleurs)
|
iverson | ayait j'ai de la DDR hundai ! et enfin ca marche !!!
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
iverson | fo mettre 3 T
|
iverson | sinon j'ai eu la tour MOREX en ALU, elle est terrible, les disques Dur reste tres frais, et ca claque grave !!! et donc j'ai des ports USB a l'avant et j'aimerai les branche avec la carte car y a un port USB de libre sur la carte |
iverson | pour l'USB je vais matté merci, mais c'est sur quel page ? pour aller plus vite, quel feignant je suis |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier | Bon, désolé pour le retard pour ceux qui m'ont envoyé des messages privés mais j'étais absent et puis j'essaie d'avoir un semblant de vie familiale aussi. |
Pentier |
|
Pentier | Autre problème qu'on m'a soumis en privé :
|
franz | paramètres DMA des cdrom j'ai coché dma mais rien y fait... |
franz | pour pentier,
|
Pentier | Dernier message reçu en privé :
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |