| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 20:17:08 ![]() ![]() |
Le_doberman | alors j'ai pas pu installez koi ke se soit je peut pas accedez a windows, now je viens de demarez en mode sans echec sa marche impec, mais j'ai voulu redemmarez et puis zoom message d'erreur :
|
kaokik lol hip hop | Si ça l'fait en sans échecs c'est que t'as un pilote qui fout la merde... |
Pentier |
|
Le_doberman | alors j'ai notez ce numeros, mais je sais pas si c'est sa je l'est pris tout en bas au demarage voila :
|
Pentier |
|
Le_doberman | version 1.21.06,
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
Le_doberman | flaché le bios sa m'as toujours fait peur, peur de se trompez de bios et de la tué plus k'elle est maintenant, mais bon si c'est la seul solution. |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 20:40:27 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Le_doberman | bon j'ai essaye de desactivez le cache niv 2, toujours la meme, now je suis en train de chercher pour flache bios ... |
Pentier |
|
Le_doberman | le site c'est bien sur www.elite.com ? |
Le_doberman | sa serais trop gentils |
Le_doberman | Sur la notice il parle d'un bios, y as po un bios sur le CD fournis avec ? parce que je trouve po ce foutus bio |
Pentier |
|
Le_doberman | ok je te remercie encore, mais tu mas parlez de lan ? je t'est repondu au mail. Je me demandais si t'allais vraiment me les envoyez |
Pentier |
|
Le_doberman | j'ai pas la carte reseau integrez du moins je pence je regarde de suite |
Le_doberman | alors j'ai regardez j'ai po vu de connecteur sur ma carte, et j'ai verifiez sur windows en mode sans echec, et y as ke la carte son integre ki est po installez et pas de lan a l'horizon alors j'ai preparez la diskette en attendant et now elle est prete je teste de suite et je te dit |
Le_doberman | nan, il me dit kand je lance le flach :
|
Pentier |
|
Le_doberman | arf je crois ke j'ai fait une connerie aussi |
Pentier |
|
Le_doberman | c'est bon sa c'est lancez mon bios datait dur 15/02/2001 |
Pentier |
|
Le_doberman | heu j'ai flachez, il mas fait le message d'erreur komme tu m'avais dit, j'ai remis tout bien, FSB a 133/133, puis j'ai fait save jusque la tout vas bien, win98 ce lance mais apres le logo win98, il revient au dos avec les ligne executable et plante ... |
Pentier |
|
Le_doberman | bon j'ai esaye en FSB 100/100 et en mode sans echec il demarre toujours bien mais apres je relance et maintenant il me remets ce message avec configMS |
Le_doberman | bas j'ai windows 2000 pro mais j'ai perdu mon code |
Pentier |
|
Le_doberman | bon j'ai remis mon vieux seagate 8 go, et sa s'install, sa m'as lere deja plus rapide peut etre k'une impression je veras bien je sais excatement a kel endroits il deconnais. |
Le_doberman | bon sa plante toujours, j'en est marre serieux la sa devients ragants |
Pentier |
|
Le_doberman | dit moi sa peut pas provenir de la ddram ??
|
Le_doberman | alors ma config :
|
Le_doberman | miracle |
Pentier |
|
Le_doberman | samsung, et j'ai verifiez elle est bien sur le ports one.
|
Le_doberman | heu j'ai essayez et la windows marche impecable, sa viens donc de la memoire DDR, nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |