| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | euh c'est le bios de décembre je crois |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | et...M..erde!
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
Ryan Foupoudav | en effet |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | j'ai parlé trop vite...........
|
Ryan Foupoudav | alim 300w no name pour info
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 03:32:59 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Déjà sur cette carte faut renoncer à changer le coef multplicateur |
faut voir... pour ma part j'ai installé un TBird 1,33 bus 266 et je n'ai rencontré aucun pb. Peut-être que ça vient du fait que c une carte "première génération" (achetée en novembre) ? Allez savoir |
Michel Merlin |
Le progrès est toujours fait de réflexion, d'essais, donc d'échecs, et de patience pour en tirer les bénéfices. Quand on choisit ce qui est en tête (la "leading edge", ou "bord d'attaque" de l'aile d'avion), on se prépare à plus de pression. Si l'on veut être encore plus en tête, c'est la "bleeding edge" - ça saigne. Mais dès que votre PC n'est plus l'objet de tentatives de progrès, les ennuis cessent - ça a été le cas sur mon 486DX2/66 Win95A, jusqu'à récemment il fonctionnait encore 24/7 et n'avait plus aucun problème. Prenez quelquechose qui n'évolue plus (vieux PC ci-dessus, ou vieux système comme Mac ou UNIX), ou qui ne fait rien (style QNX non chargé), ça ne plantera pas.
C'est parceque vous êtes de ceux qui font avancer le progrès, pour 1 essai qui marche il y en a beaucoup qui échouent - sinon ce ne seraient pas des essais.
|
je partage un peu ton avis. pourtant l'info m'intéresse bcp mais si c'était dans tous les domaines comme en info on serait sacrément dans la merde. Imaginez un magnétoscope qui ne donne pas signe de vie au démarrage ? On crierait aussitôt à l'arnaque (avec raison). Ben en info |
ppx32tdi |
|
spitagor | salut
|
spitagor | up |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
spitagor | nan!!!
|
Pentier |
|
spitagor |
|
Pentier |
|
Nicho | non non non --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | sinon, en fait , ta koi comme carte graphique??
spitagor | c vrai qu'il fo pas croire tout ce que tu dis... |
spitagor | NICHO >>> est ce que tu es sur a 200% DE CE QUE TU AFFIRMES ???
|
spitagor | Perso g une 8500
|
pauvre nicho |
Pentier |
|
spitagor | bah en fait je crois que ca vient de la revision |
Nicho | bah ouais j'en suis sure, je leur est dit que j'avais flashé ma carte a LDLC, et ya pas de pb pr la garantie 'tant que le flashage foire pas !!)
Pentier | Voilà ce que ECS dit...
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | a votre avis j'aurais des pb avec cette config ?
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Un petit up !
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip bah moi elle est super stable avec une fsb a 143Mhz avec un athon xp 1700+@1850+, de plus ma barrette de 512 Mo sdram 133 est de la noname, et pas de plantage!!!!!
|
Bren | A tous ceux qui ont des pb avec cette carte une chose est à verifier:
|
Hr | Oui Nicho, j'ai les deux totocollants 'XP' en noir sur fond blanc... |
Le_doberman | Salut tous, Moi j'ai un gros probleme avec cette carte mere. ALors j'ai :
|
Le_doberman | Plzz Help Me |
Le_doberman | personne peut m'aidez c'est important, now je suis sur le pc de mon frangin et mon ordi est unitilisable |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |