| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 14:23:34 ![]() ![]() |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Pentier |
|
gwen2709 | un p'tit UP pour souhaiter un très BON WEEK à tous ceux ki ont tenu(et qui tiendront ce topic vers les cimes)! |
iverson |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Pentier |
|
joshasskicker | joshasskicker a écrit :
--------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
Pentier |
|
remchar Bee's Powâaaaa | installes MBM 5.1 et surveilles tes voltages : si le 5V est trop bas (4.7v ou -) ça peut être une bonne explication ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
panzemeyer The torture never stops |
je crois que t'as pas bien lu le dernier de mes posts qui t'était destiné : je t'ai dis AU REVOIR. C clair ? |
Pentier |
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops |
vi c'était mon pétage de plomb |
joshasskicker | POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER PK MON ORDIS PLANTE SOUDAINEMENT QUAND JE SUIS DANS UN PROGRAMME OU UN JEUX ??????????? J ais la K7S5A et Win98 SE avec services pack 2 et 384 SDR, 3D prophet 4500, alim. 300W, et ca fais chier !!!!!!!!!!!!
--------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
Pentier |
|
Ez4Me2KU | Ah, un nouveau truc qui va pas super : --------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
Hr | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
|
Pentier |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Ez4Me2KU |
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
Hr |
|
Nicho | retour sav, ou pt etre que nos cartes (j'ai lu ca sur ocworkbench.com) ont des pb d'imcompatibilité avec les tb ( il paraitrait que ca marche en 133 avec du Xp) mais j'ai pas tester
Nicho | Hr, je crois avoir trouve notre pb.
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | apres avoir lu ces 13 pages j'ai quand meme décidé de me procurer cette carte bon marché et je dois dire que je suis passé à travers toutes les mailles du filets tendue par la carte [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Cor On va à Ch'Tor ? | Super topic donc un petit up !
|
Ryan Foupoudav | chui en 100/133 et c'est nickel avec 2 barrete de sdram 64 Mo de marque et de type différent...ouf! |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | normal mais je sais pas pourquoi |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | suis-je bete, mais bon c'est la fatigue (dira-t-on) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |