| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
|---|---|
iverson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:20:05 ![]() ![]() |
Puntomomo TAYOOO !!! | tu m'étonnes...comment veux -tu qu'un niak payé 10frs la journée puisse traduire un manuel en francais....déja que pour l'anglais ils ont du payé un traducteur vietnamien pdt 10 jours à 25Frs la journée !!! faut pas non plus rever... --------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
iverson |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
iverson | si si j'ai mis le dernier bois, mais je suis pas chez moi là, donc je peux pas vraiment les chiffres reel du bios !
|
Pentier |
|
iverson | le mode safe sert à quoi ? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:51:49 ![]() ![]() |
k-id | Bon, voici ma petite contribution, enfin plutot celle de mon fragin qui s'est tapé un magnifique "Unmountable Boot Volume" sous XP. Il a donc une K7S5A + DUDU 1Ghz + 256 Mo de SDR. L'alim est une morex 250w et toutes les nappes sont de 80fils |
iverson | vu qu'en SDR, elle marche niquel, ca peut que venir que la DDR !
|
iverson | enfin 4U ils sont cool, ils vont me les échanger les barrettes !
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
Pentier |
|
iverson | bah samedi, jui demanderais de la mémoire de marque !!
|
Pentier |
|
iverson | par contre pour le flashage de bios, qu'on ait la version lan ou pas lan c'est le même ?
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Pentier |
|
iverson |
|
gwen2709 | moi mon seul PB, c qu'avec SANDRA ma T° de CPU est de 21° et celle de la mobo est de 38°.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
iverson | euh nan, CT pas à cose de ca, car ca le faisait avant que je flash hier, et comme ça marchait pas, jme suis dit un ptit flash peut pas faire de mal et hop !!
|
gwen2709 |
|
Pentier |
|
gwen2709 | alors j'en rajoute UN
|
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | zavé finit de vous faire des lechouilles tout les 2 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gwen2709 | on se dit BON APPETIT à la française et décontracté de tout ces PB qui nous rongent la tronche!
|
Pentier |
|
lionoche | Salut,
|
kaokik lol hip hop | moi g tout pareil K7S5A avec un XP1600+ et un Aqua 690 et ben g aussi 51° dans le bios après utilisation intensive... |
Pentier |
|
gwen2709 |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ai tout mangé mes épinards et pas vomi! |
macbeth personne n est parfait | moi g un 1500+ -> 51° sans rien faire (juste regarder dans le bios la temp qui monte qui monte ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
| ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
| Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
| Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
| la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] | |