| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 17:19:42 ![]() ![]() |
alpseb |
|
storm_fr | Je voulais savoir justement à propos des filtres quels sont ceux indispensables (avec les marques recommandées et les prix approximatifs).
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
forreal | Hello |
narzo |
|
aozora | STORM_FR > bah tu peux prendre un filtre UV et /ou polarizant, le filtre UV peut aussi te servir comme protection contre les poussiere ki vont sur l'objectif.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
narzo |
|
narzo |
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 17:48:59 ![]() ![]() |
narzo |
|
alpseb |
|
storm_fr |
|
aozora | avec mon dimage 5 ça passe sans probleme le pare soleil et les filtres.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
forreal |
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | Une de ce matin pour montrer le mode macro sur le Coolpix 995 à RONEN [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
Notsukaw Be Aware | Alors pour ce qui est de mon filtre, il n'a pas pour objectif d'améliorer la photo ! Il est juste là pour protéger ma lentille !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
forreal |
|
syntax-error | Notsukaw : Ouai mes photos en extérieur sont prises avec un filtre UV et franchement je vois pas la différence |
alpseb |
|
aozora | lol !!!! excellent , oui bah sur les photo que tu nous a mise se matin notsukaw bah ça se voit. qaund au infrarouge on y est po encore --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
dudu In tartiflette we trust ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo | bon sinon un truc qui serait sympa, c'est de se retrouver par région (Paris et région Parisiènne // Lyon et sa région // Marseille et sa région... désolé pour ceux que j'oublis, a oui les bretons aussi, nos amis Belges évidement)
|
biggugus | la photo de ducbill page 95 est l'exemple typique de la différence entre un apn et un boitier argentique!!!
|
syntax-error | Je l'ai acheter pour ne pas voir la difference et pour proteger l'objectif |
biggugus | narzo |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ducbill zen, reste zen |
|
ducbill zen, reste zen |
|
eck Mangeur de lumiere | Merci à Nutsukaw et Aozora d'avoir posté des comparaison avec/sans filtre.
|
storm_fr |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Notsukaw Be Aware |
ducbill zen, reste zen |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ducbill--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |