| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 11:06:11 ![]() ![]() |
alpseb | bon aller... c'est pas pour la qualité de la photo |
skyman | re à tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
alpseb |
|
skyman | mais non alp ca va aller inquiete toi donc pas --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Notsukaw Be Aware | Voilà donc un petit comparatif avec filtre UV et sans:
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Antigone |
|
aozora | alpseb > AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacrilege !!!!!!!!! pisser sur un PT CRUISER !!!!!!!!!! la voiture dont je reve !!!!!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 12:46:23 ![]() ![]() |
aozora | tres sympa le filtre UV ! la photo tire moins vers le jaune je trouve --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ducbill zen, reste zen | C'est le printemps !! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bref le must a 200? c koi?(50? pres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | apres la question la ....reponse plz si kkun voi ca avant que je me casse en ville pour en prendre un --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
biggugus | la photo de ducbill est l'exemple typique de la différence entre un apn et un boitier argentique!!!
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | mouais je vais essayer de voir si quelqu un a une idée plus precises ne pas hesister je suis encre la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ducbill zen, reste zen | Celle là j'l'ai prise hier au soir |
aozora | -arnadul-> c'est un filtre UV neutre ( parce kil ya n modele po neutre) il coute entre 150- 200 balle je crois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
JIJO | les menus de lappareil sont tous en anglais ??
|
ducbill zen, reste zen |
|
narzo |
|
narzo | bon me revoila donc, je pensais louper la page 100, mais vous êtes resté relativement calme malgrés qu'il y ais de magnifique photos. Je serais là pour le 100ème
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
RONEN | salut ouai j'hésite fort entre ces 2 APN , sachant que j'ai un penchant pour le dimage 7 à cause de son Zoom 7x contre 3x celui du canon (un peu faiblard à mon gout). La top qualitée Canon est indéniable , mais la résolution offerte par le Dimage m'attire encore plus, et en plus je préfère son look ! :-)
|
narzo |
|
narzo | bon aller je vous laisse, je vais faire un tour rue de Charenton
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
storm_fr |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aozora | narzo > tu vois vraiment po de difference entre les 2 ?!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thekiller3 | moi non plus je ne vois pas grande différence entre les 2 ^photos, une avec et l'autre sans filtre |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aozora | la 1er tire + sur le jaune que la seconde , j'ai trouver le meme probleme quand j'ai prise des photos au soleil
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | avec le polarizant on voit moins le crasse sur la vitre du balcon c tout bonnos !!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gugus2000 Profil : Rien | je viens de faire imprimer des photos de mon numerique chez un photographe en A5 sur certaine on voit que c du numerique --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |