| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Pour ceux qui aiment les gros bateaux qui vont sur l'eau --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JIJO | et beh !
|
syntax-error | Très bo ton bato |
JIJO | vi impresionnant le chti bateau qui vas sur l'eau !! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | Oui ca doit etre mon écran mais la dominante sepia c'est pas moche |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | Un IIyama modélé machin truc |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 18:09:16 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Encore quelques unes dans le même coin :
syntax-error | Ayé en fait il etait mal réglé mon écran ,je trouve qu?elles sont moins belles maintenant les N et B [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Ca donne pas très envie de s'y baigner ...
JIJO |
|
JIJO |
|
syntax-error | Jijo à écrit :
|
Notsukaw Be Aware |
coco966 | voila des photos toutes fraiches de cet aprèm à Fontainebleau
|
coco966 | la suite ici
|
Notsukaw Be Aware | Et en voilà d'autres, du pont permettant d'arriver à Brest
Notsukaw Be Aware | Et pour finir la journée, un courageux ....
narzo | impressionant le bateau à sec.
|
Notsukaw Be Aware | J'ai une petite question sur les tirages à partir d'argentiques, quelqu'un s'y connait ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | moi non plus je n'ai po chaumer aujourdhui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
syntax-error | Notsukaw : J?ai été tireur N et B dans un labo pendant environ 1 an et demie mais y?a déjà un peu plus de 20 ans .Alors si ta question concerne le N et B et qu?il me reste un ersatz de mémoire ... |
Notsukaw Be Aware |
Gugus2000 Profil : Rien | rien pour moi aujourd hui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Notsukaw Be Aware |
syntax-error | De toutes façons ce doit être des tireuses automatiques Par contre le grain très visible c?est bien ca prouve au moins qu?ils font la mise au point sur leur tireuse Nous on faisait exprès de laissé un très léger flou pour éviter que le client puisse voir les éventuelles poussières ou rayures sur les négatifs Par contre il a pas essayé de leur demander des tirages plus clairs ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | C'est discret les "petits" télés pour faire des photos dans la rue |
Notsukaw Be Aware | Je remets les quelques liens pour les possesseurs de Coolpix 995:
syntax-error | Désolé mais moi les gros trucs ca ne m?a jamais fait baver |
ricoco | soleil du soir bonsoir ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | excellent les nuages de la seconde ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco | au grand angle 24 mm [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco |
|
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
aozora | eh dans le 2 ya un matous ki s'y cache lol --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |