| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:34:36 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lbrigeot | Bonjour,
|
alpseb |
|
alpseb |
|
biggugus | satané balance des blanc!!!!!
|
storm_fr |
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:49:06 ![]() ![]() |
syntax-error | Ibrigeot : J?ai acheté le mien ce matin pour un coolpix 995 c?est un diamètre 28mm (marque hoya ) |
alpseb |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
jonas c'est mon identité |
|
alpseb |
|
lbrigeot |
|
alpseb |
|
storm_fr |
|
syntax-error | Ben je l'ai trouvé dans un petit magasin en bas de chez moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
lbrigeot | [citation][nom]syntax-error a écrit[/nom]Ben je l'ai trouvé dans un petit magasin en bas de chez moi |
storm_fr |
|
alpseb |
|
syntax-error | Pour ducbill (avec photoshop)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere | Encore des macro, je sais c'est nul mais ya vraiment rien à photographier
|
narzo |
|
syntax-error | La tuture bof... la machine à coudre: j'aime beaucoup! |
knackboy vie de chien... | Ca y est...j'ai eu le coolpix995 en main : de la balle ! excellent...par contre, lorsque vous prenez des photos de groupe en posant l'apn sur un support (mur, chaise...), vous faites comment ?
--------------- [:knackboy] |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Je v m'ht un appareil photo numérik et j'ai besoin de renseignements car je n'y connais absolument rien donc je voudrais dépenser mon argent pour un bon appareil |
lbrigeot | Ca y est...j'ai eu le coolpix995 en main : de la balle ! excellent...par contre, lorsque vous prenez des photos de groupe en posant l'apn sur un support (mur, chaise...), vous faites comment ?
|
syntax-error | Perso j?aime pas les photos de groupe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
narzo | après faudra voir si tu veux imprimer tes photos sur du papier A4 ou bien rester en tirage classique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | C'est du combien le A5? |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |