| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 17:16:19 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Si le temple est blanc, ta photo reste empreinte d'une dominante qui me gêne. C'est pardonnable, vu les conditions climatiques : tu réchauffes l'image. |
dudu In tartiflette we trust ! | L'adaptateur coute 22$ soit 25? environs et pour le filtre par exemple un hama en 49mm fait 12? !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mangez des pommes ... |
gitanes38 | Un de mes nombreux briquets ....
|
gitanes38 | Encore un pour le plaisir |
syntax-error | gitanes38 : tu portes bien ton nom |
gitanes38 | je pense que le Dimage7 et génial pour ça même si il a d'autres défauts |
syntax-error | D?accord avec toi mais la seule chose que j?ai pas trop aimé sur le dimage 7 c?est son prix! |
gURuBoOleZZ |
|
forreal |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 18:54:44 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Ca marche sur la plage |
syntax-error | Z?êtes qu?une bande d?obsédé |
gURuBoOleZZ | Meuh non... |
syntax-error | Je pensais plutôt aux quartiers ou on aime bien les Apn mais ou on a pas forcement envie de les acheter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
JIJO | mmm
|
knackboy vie de chien... | intérêt du microdrive 1Go ? --------------- [:knackboy] |
JIJO |
|
JIJO | d'ailleur petite question en rapport avec les vacnces [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 | microdrive 1go = 1000 photo en 1600 qualité maxi ou 500 en 2200*1700 toujours qualité maxi. |
thekiller3 | mais bon........
|
forreal |
|
Notsukaw Be Aware | Oui, surtout que les microdrive sont EXTREMENT fragiles !!
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JIJO | vi c'est bien ce que je dis le G2 est quand meme interessant pour le 1GO |
Notsukaw Be Aware | Attention, je vais blinder le forum de photos d'ici quelques minutes --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JIJO |
|
forreal |
|
gURuBoOleZZ | C'est ultra-pratique un MD.
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Ayé 3 pour commencer,
gURuBoOleZZ | Les verts on l'air un peu pâlot sur ton Dim5.
|
thc Addicted ღ | yes !!!! --------------- -`ღ´- |
forreal |
|
Notsukaw Be Aware |
skyman | ben les lols vous chomez pas pfffff,
|
Notsukaw Be Aware |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
gURuBoOleZZ | Méfie-toi tout de même ; au profil colométrique DIVu ajoute un contraste un peu méchant sur tes photos ==> pertes de détails dans les ombres, moins fouillées du coup. Sur l'écran, c'est flatteur. Sur papier : |
thekiller3 | pour revenir qq minutes sur les vacances et les microdrives :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Aller encore une autre:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |