| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 15:14:57 ![]() ![]() |
aozora | ricoco > sympa notre dame !!! si j'avais un pied j'aimerai beaucoup la photograhier de nuit comme ça .... bientot bientot !!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Antigone | Merci pour les réponses |
ricoco |
|
ricoco |
|
alpseb |
|
narzo |
|
aozora | la garantie je vois po ou est le pb aussi, ça change rien que ce soi un site en ligne ou po. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
narzo | bon je peux pas rester, pas le temps ni ce soir mais vous avez tous bien bossés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:06:51 ![]() ![]() |
narzo |
|
biggugus | tous depand si le site te fait une garantie constructeur ou une garantie commercial!!!! |
ricoco |
|
jonas c'est mon identité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas--[/jfdsdjhfuetppo] |
skyman | SAlut à tous |
jonas c'est mon identité | vive les carolos! (et les st-gillois!) |
skyman | Oh y a un carolo ici..????? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité |
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
skyman | c vrai que l'autre c'était chaud,
|
Gugus2000 Profil : Rien | un rayon de soleil --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
biggugus | un chti liens!!!!!
|
ricoco |
ricoco | j'ai mon grand angle ! |
bank grin and bear |
|
Requin |
|
Notsukaw Be Aware | Euh j'ai besoin d'un petit conseil là:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JIJO |
|
alpseb |
|
syntax-error | Mes 2 premières photos avec le Coolpix 995 : va falloir que je travaille serieusement le mode d?emploi ,il est pas simple [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
desb | De longs temps d'ouverture en plein jour, ca donne quoi (grosse surexposition ??)
|
Notsukaw Be Aware | J'adore cette tof [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thekiller3 | Ricoco => bravo pour tes photos de paris dans les pages précédentes! |
ggm61 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ggm61--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware | Ayé j"ai tout nettoyé, lentille et filtre, en prenant beaucoup de temps et en étant très soigneux, et c'est bon.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
syntax-error | Tu l?as nettoyé avec quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |