| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 11:55:22 ![]() ![]() |
ricoco | EDIT : ma signature ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco |
|
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
alpseb |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
alpseb |
|
aozora | j'aime beaucoup le pont de ricoco par contre j'aime po du tout la couleur pourrais tu la metre en noir et blanc avec les correction ki s'impose pour que l'ont vois ce que cela donne? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
syntax-error | D?abord je ne vois vraiment pas pourquoi vous n?aimez pas la coupe de alpseb , moi je la trouve très bien vu que j?ai la même (je hais les coiffeurs)
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 12:28:46 ![]() ![]() |
biggugus | syntax-error tu fait comme moi,
|
syntax-error | Non je l?ai déjà acheté chez Camara (ce matin) à cause de la garantie de 3 ans. Nomatica c?est super bien mais on peut pas être sur que ca va encore exister dans un an ! |
aozora | j'ai aussi payer plus cher le miens ( dimage 5 ) que sur le net .mais bon le magasin dans lekel je l'ai achater fesait une promo et en gros j'ai eu en plus pour le meme prix que dans tout les magasin :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus | le mien est garantie 2 ans constructeur |
syntax-error | Oui de toutes facons Nomatica vends le coolpix 995 835 ? avec la garantie de 3 ans + une CF de 128 mo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | si j'avais été dans ton cas,j'aurais fait pareil!!
|
ricoco |
|
syntax-error | Le tout c?est de l?avoir (et de s?en servir) |
ricoco | Alpseb, c'est mieux ? |
ricoco |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco | je marchais le temps que j'appercoive un bateau passer je degaine mon coolpix995 que je portais en bandouliere, je l'alume, j'enlève le capuchon j'écrase la touche zoom en grand angle et je martèle aussitot le déclencheur |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
biggugus | un chti lien
|
ricoco |
|
ricoco | c'est flou mais je n'avais pas de quoi posé l'appareil là ! |
ricoco |
ricoco |
|
khalifa | Une vue de ma salle a manger: Le jet d'eau de Genève [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khalifa--[/jfdsdjhfuetppo] |
domingo chavez | est-ce que qqun c ce que vaut le canon powershot A40 ?
|
eck Mangeur de lumiere |
|
khalifa | En faite vous en pensez koi de la kalité du mien ? |
ricoco | truc et astuce:
|
ricoco |
|
ricoco | elle n'est pas bcp éclairée ! |
Antigone | Je n'ai pas eu le courage de lire les 92 pages mais je voudrais acheter un appareil dans les 700?.
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Putain mais Ricoco tu m'as suivi hier soir ou quoi !
|
alpseb |
|
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |