| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
syntax-error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:09:53 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | En boite? |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | oulaaaaa que vois-je ?? C'est l'heure du Mac Do !! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | De toutes façons vu que je suis miro je m?en apercevrais pas |
_john_doe_ |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:06:13 ![]() ![]() |
skyman | kler que la lune est superbe !!!!! |
skyman | Pour ma part j'ai actuellement un 64Mo sur mon powershotA20 et (comme tu l'as pt etre remarqué) je tire en noir & blanc un cinquantaine de photos en 1600/1200, ce qui est pas mal, mais à terme quand je prendrai un modele un poil au dessus (qui pourrait me conseiller?) je passerai sûrement à 128 ou 256.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
skyman | c pas un topic qui faudrait c un chat |
nogood 10 ans sur HFR ! | [img] |
syntax-error | Ha t?as remarqué [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
skyman | un pti up imagé pour la forme, tjrs de ce matin |
eck Mangeur de lumiere |
|
syntax-error | Skyman t?es photo sont vraiment très belles!! |
Notsukaw Be Aware |
syntax-error | - arnadul ? Je vais essayer ta méthode déjà cet aprem les photos de mon chat je les ai faites en automatique avec le flash et elles sont ressorties très sombre ,j?ai du me planter quelque part.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
skyman | merci !!
|
eck Mangeur de lumiere |
|
syntax-error | D?accord avec Eck ce problème de dominante semble rédhibitoire |
syntax-error | Heureusement y?a photoshop |
eck Mangeur de lumiere | Ma contrib du jour.
|
syntax-error | Waoo... c'est bo ! |
aozora | excellent !!!! la seconde j'adore!!!! le bleu de l'eau! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |