| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:33:50 ![]() ![]() |
syntax-error | Je t'aide !
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb | d'ailleur le chargeur de pille est aussi souvent fournis avec pour les appareils a pilles (comme mon ancien cool pix, les fuji ...) |
ricoco |
|
ricoco |
syntax-error | Alpseb : pas besoin de te cacher la tienne est beaucoup mieux et en plus c?est toi qui l?as faite alors que la mienne je l?ai piqué sur un site et je l?ai un tout petit peu retouché [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | Rue du commerce ils sont longs à rembourser ? J?attends un p... de remboursement pour pouvoir commander un Coolpix 995 chez Nomatica . Si ça dure trop longtemps je sens que je vais péter une durite |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:24:07 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
biggugus | c'est pour arriver plus vite a la page 100 |
Requin |
|
Notsukaw Be Aware |
ezzz 23 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ezzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bon, voici une photo,
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Requin |
|
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
biggugus | c'est la chiote cette boite de dialogue qui demande un passe!!! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
aozora | lol excellent la photo avec l'eclair !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
narzo | salut tout le monde.
|
syntax-error | aozora a écrit : plein de truc
|
narzo |
|
syntax-error |
|
narzo |
|
aozora | moi je ne fait po confiance a toutes ces boutiques en ligne surtout pour un achat de ce prix.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gugus2000 Profil : Rien | ya le feu a Auber en ce moment
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
narzo | oui c'est la roulette russe les achats en ligne, mais jamais eu de prob pourtant j'en suis à un bon paquet d'achat et pas des petits à 100?.
|
narzo |
|
syntax-error | L?avantage chez Nomatica c?est la garantie de 2 ans pour le coolpix.
|
syntax-error | Mais est ce que Nomatica va encore exister dans 2 ans |
narzo |
|
narzo |
|
narzo | vivement la page 86, que ce mot de passe à la C dégage
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |