| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
narzo | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:51:01 ![]() ![]() |
syntax-error | Une der.. avec Vue d'esprit 2
|
syntax-error | Toi aussi tu les a fait avec Vue d'Esprit ? |
narzo | a oui, tu as raison, aller un peu de fleurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | Si c'etait bien a toi et Vue d'esprit c'est bien un log de 3D (pour les pauvres qui n'ont pas d'Apn |
narzo | une rose qui fait un peu la tronche |
syntax-error | Un chtit lien pour les filtres:
|
narzo | et une dernière vraiment petite et dur dur pour l'avoir car avec le vent ça bouge grave, on dirait qu'elle s'est battu avec une autre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 18:07:12 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | et voila je reviens de la peche
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
narzo | a yes, génial, toute bien avec une préférence pour .... c'est dur ... la 4 avec l'effet optique, sinon la 2 est bien cool aussi avec l'ombre |
narzo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | qq connait phpgraphy ici ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
narzo | non connais pas |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | au fait ca permet de faire un site php + mySQL pour afficher des photos et ont peur mettre un commentaire dessus ou voter la photo faire un random etc ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
syntax-error | Elles sont toutes vachement bien photos , c'est bo.
|
syntax-error | Au fait t?as vu la différence entre les polarisants circulaires et les linéaires |
alpseb |
|
alpseb |
|
syntax-error | alpseb: pas de chocolat |
alpseb |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
narzo |
|
narzo | et non en fait tu dois pas être chez noos, vu que tu es à Annecy (c'est chez toi qu'il y a eu les 1er teste sur le cable je crois)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo | on dirait qu'il n'y a plus personne, ça doit mitrailler grave par chez vous |
Gugus2000 Profil : Rien |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
narzo |
|
thekiller3 | ma contrib du jour...
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |