| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 20:19:54 ![]() ![]() |
syntax-error | Les minolta Dimage 5 et 7 sont pas plus rapides que la moyenne ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 | aller hop une tof de la fnac forum (à paris) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco |
|
thekiller3 | heuu....
|
ricoco | cet aprem [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | Les prix oui.... mais on peux les toucher et les voir puis les acheter sur le Net |
ricoco | cet aprem bis ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
skyman | Me revoila les amiches --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
syntax-error | C'est bo comme un camion |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 20:35:26 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | superbe la premiere du camion et la derniere avec la statu |
skyman | Arf, j avais pas vu, kler qu'à la fnac c le rayon bonheur, ca me fait penser que j'ai eu mon salaire en retard [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
dudu In tartiflette we trust ! | Petite question : Où est ce que je peut acheter un filtre polarizant hoya sur le net (france de pref) ??? --------------- Mangez des pommes ... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thekiller3 | le miens (CANON S40)ils l'ont même pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco | pour ceux qui ont ou veulent acheter un Dinimage 7 :
|
eck Mangeur de lumiere | Skyman, j'adore la première statue. |
ricoco |
alpseb |
|
ricoco | et moi, mes tofs |
CHubaca Couillon | j'arrive pas a faire ce photo de nuit |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
skyman | moi j'aime bcp tes photos, j adore le rendu des couleurs, la compo est po mal, quoi que j'aurais cherché pt etre des angles un peu plus ouf |
ricoco |
|
CHubaca Couillon | y'a aucun réglage manuel j'ai l'impréssion |
ricoco | Notsukaw, skyman [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Qui a osé dire qu'il y avait du monde à Versailles le dimanche après-midi hein ???
biggugus | TheKiller3
|
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware | On va dire que c'est mon jardin mdrrr --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
eck Mangeur de lumiere | Cet aprem, à mon boulot en midi et deux, y'a pas trop de chose à photographier |
skyman | Merci à toi noble riocco pour ton comment --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
skyman | >> ECK >> j'aime bcp celle avec les voitures [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
Notsukaw Be Aware |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | en allant a la fnac j'ai pu voir kil y avait 2 types de filtres UV , 1 po tres cher et un autre beaucoup + qui s'appelle filtre UV neutre, je suppose par consequant ke le neutre est mieux.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gugus2000 Profil : Rien | Journee tres pauvre aujourd hui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thekiller3 | mais si y est bo coin-coin |
aozora | coin coin number two --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere | coin coin number 3 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |