| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 12:36:01 ![]() ![]() |
ricoco |
|
aozora | ah ! mais c du chocolat !!!!!!!!! j'en veux !!!!! lol --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
knackboy vie de chien... | salut à tous : jsuis sorry de poser pour la n_ième fois la question-qui-tue : mais quel appareil pour ->4,5kf ?
--------------- [:knackboy] |
biggugus | je vous le dit!!!
|
alpseb |
|
le_baloo | arnadul-
|
eck Mangeur de lumiere |
|
biggugus |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:03:45 ![]() ![]() |
Requin |
|
narzo |
|
narzo |
|
biggugus |
|
narzo | a merde alors, faut lui mettre un filtre |
aozora | alors je continue avec les liens, cette fois ci j'ai fait dans la retouche photo avec photoshop, vous n'aurez plus d'excuses si elle sont mal retouchée --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Requin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
aozora | ça depend si Paris t'inspire ou po.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Requin |
linker On verra demain... |
|
aozora | avec photoshop si tu as --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus | j' ai une version cd + licence photoshop4le et deux photoshop5le si sa peut depanner quelqu'un!!! |
Requin |
alpseb |
|
narzo |
|
narzo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin |
|
alpseb |
|
narzo | mais tu vas y arriver |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain |
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
linker On verra demain... |
|
knackboy vie de chien... | ouais...j'allais le dire : un APN qui permette de prendre des instantannés (pas de déclenchement 1sec) --------------- [:knackboy] |
narzo |
|
knackboy vie de chien... | justement, comment se placent les différents appareils les meilleurs de leur catégorie en ce qui concerne le délai de prise de vue ? --------------- [:knackboy] |
narzo | alors là aucune idée |
ricoco |
|
ricoco | truc et astuce:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | Ricoco t?as oublié un lien indispensable à tout nouvel acheteur d?Apn
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |