| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 00:17:04 ![]() ![]() |
ricoco |
|
aozora | ça commence a faire une tres belle liste ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
narzo | vous êtes aller voir la nouvelle galerie macros d'avril chez mégapixel ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo | bonne nuit à tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | il a l'air de plutot bien marcher le 2400z, j'aime bien les photos (a moins que ce soit le photographe qui se débrouille pas trop mal |
syntax-error | Si tu veux pas de mode manuel : le Fuji 2600 Z à 2420 FF |
dudu In tartiflette we trust ! | Tenez une rigolote de vendredi matin !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mangez des pommes ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ahahahah, celle-la va faire le tour du forum |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 07:27:03 ![]() ![]() |
gitanes38 | Non, on ne rigole pas des noms des communes de ma région ;-)
|
alpseb |
|
linker On verra demain... | Moi aussi :
|
narzo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | c'est tres joli.. moi ça me donne envie de quitter mon paris natal --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware | Vous allez de temps en temps sur le forum de megapixel ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora | le site de megapixel est sympa je trouve c clair ke le forum est moins attrayant et surtout en anglais --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ECK--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | suite a ce qui c'est dis sur le nikon 885 je suis aller sur magapixel pour voir ce qu'il en dise et à part une legere tendance au rouge il ne dise rien de + ,alors que les photos presenté surtout celle de la fameuse architecture de reference sont tout bonnement a chier , excuser moi l'expression.....
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Voici encore une image prise à Arolla dans le fond d'une vallée valaisanne en
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
aozora | http://www.deviantart.com/thumbnai [...] hotonature
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_baloo | Alors voici quelques tofs on reste ac les animaux |
ezzz 23 | Une petite photo de prise a coté de Genes, toujours avec mon IXUS V. PArcontre désolé pour la compression mais ca détruit un peu l'image et j'a rien d'autre sous la main...
|
narzo |
|
aozora | rahh trop dommage k'il soi en renovation !!!!! moi ki voulais y faire un tour --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_baloo | Tu peux y aller y'a aucun problème ! |
Notsukaw Be Aware | Bah la forme du forum je m'en fous un peu, c'est surtout les gens qui y sont, et le contenu des posts qui m'intéressent !
aozora | un up pour le choix du nom du site , venez donner votre avis et vos suggestions, et merci a ceux ki y ont deja participé --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
alpseb |
|
le_baloo | Alpseb J'ai essayé pour les cochons mais le probleme c'est que la cloture faisait 50cm et des que je me rapprochais de trop c'etait limite si il me sautait pas dessus....
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
aozora | c'est le rayon de soleil sur la photo.
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |