| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:23:51 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
biggugus | comme dit la chanson des chinois!!!
|
alpseb |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | voici une autre photo prise avec le même appareil...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hyperion66 |
biggugus -> Tu parles d'un mec qui avait du mal avec son Dimage 7. Ca ne vient pas du matériel, mais plutôt du mec ! Franchement, foutre 1200? pour utiliser un appareil en auto, faut être idiot ! En manuel, il n'y a aucun problème avec les Dimage. Faut arrêter de taper sur les Dimage. Ceux qui tapent dessus, ce sont seulement les personnes qui en achètent et ne s'en servent qu'en auto. |
Kahyman | C'est l'auto qui etait sur le tourniquet... Pas l'appareil qui etait sur auto. Enfin la voiture qui tournait et pas l'appareil qui etait en mode automatique...
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 16:58:57 ![]() ![]() |
le_baloo | Alut !!!!!!!
|
phleup | voilà ma préférée faite avec un Sony DSC-P50
|
skyman | Bravo pour les macros |
JeanMax | Mes Tout premiers essais en photo numérique :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeanMax--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
alpseb |
|
skyman | Désolé chef, |
ducbill zen, reste zen |
|
ducbill zen, reste zen |
|
ducbill zen, reste zen |
|
biggugus | bon apres une journé a faire se putain de site,j'y suis arrivé!!!
|
le_baloo | Oki merci bcp je guette l'url |
Blakkness | hmm, cool, mon G2 est en cours de préparation chez topachat |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai envie de me prendre le sony DSC-P50 c un 2.1 MegaPixels
|
alpseb |
|
biggugus | darthnet fait comme moi!!!
|
hyperion66 | biggugus -> T'es pas obligé de t'énerver. Mais de toutes façons, le problème est réglé, je vais hériter du boîtier Canon EOS D60 de mon père qui vient d'avoir par son journal le Canon EOS 1D. |
biggugus | et bien sa t'evitera alors d'acheter cette grosse saloperie de dimage!!! |
hyperion66 | C'est pas une si grosse saloperie que ça. Mon père a fait ses premières armes numériques sur un Dimage 7 pour Le Moniteur Automobile et il en était content ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
biggugus | de rien darthnet |
hyperion66 | Le Dimage 7, il l'avait acheté, en appoint de son argentique.
|
matlpbg ! |
|
Kahyman | Il roule a 235 et il tient son volant n'importe comment... |
hyperion66 | Dommage, je vous aurais bien mis des photos de mon père, mais pas le droit pour des raisons de droits ! |
hyperion66 | Ouais, mais 235 avec le grosse marge d'erreur !!!!
|
m16 | ..en peugeot, en plus... |
remchar Bee's Powâaaaa | blairô |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere | Un dimanche de Mars à Marseille :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ECK--[/jfdsdjhfuetppo] |
jride non chui pas accro au forum :D | ca serai pas une petite plage du coté de carro ca --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |