| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:34:22 ![]() ![]() |
lucf @ home |
|
le_baloo | J'ai vu ça au cours d'un ballade près des grands magasins.
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_baloo | Ouais c clair c'est du a l'éclairage ? |
ameddou | Bon voila je savais pas quoi mettre, tous frais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cydrec | http://communities.msn.fr/CedricCO [...] oebox.msnw
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Kahyman |
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 19:27:43 ![]() ![]() |
le_baloo | je viens de voir turbo |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Mon pere vient de recevoir son minolta dimage s304 , |
alpseb |
|
Kahyman | promis je ferai des shoots d'hotesses |
le_baloo | AAAAAAaaaaaaaaaH !!!!! |
jride non chui pas accro au forum :D | mmmmmmmmmmhhhhhhhhh , je me languis votre retour --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
hyperion66 | TheKiller3 -> une imprimante qui nique l'argentique !! Tu peux toujours essayer mon coco. Sur tous les tests que j'ai vu, seule la Canon S900 s'en approche mais est encore loin d'un vrai développement numérique. C'est pas avec une imprimante à 1700F que tu vas obtenir des impressions "qui niquent l'argentique !"
|
Kahyman |
|
jride non chui pas accro au forum :D |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
flow33 | Une petite pour la route.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flow33--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
biggugus | bon ben voila ,de retour de genève avec 130 photos et 360mo de fichier!!!!!
|
skyman | Salut a tous,
--------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | a mon tour:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
alpseb |
|
skyman | Voila une seconde contrib.
--------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
le_baloo | Et le monsieur il a pensé a nos hotesses !!! |
biggugus | salut les gas |
biggugus | hey haker!!!
|
raziel59 | [quote]Où est-ce que t'as trouvé le Coolpix 885 à 3600frs, c'est plutôt le 880 chez digital-shopping par hazard. |
Requin | Pour la salon de l'auto j'irai faire un tour je pense cette semaine, je posterai aussi quelques photos... sinon j'ai prévus d'aller plonger dans le Léman (oui le Lac de Genève) ce jeudi, je vais voir si je peux obtenir un flash sous-marin histoire de faire quelques photos des fonds lacustres (après la Martinique ca va être rude l'eau froide) |
alpseb |
|
biggugus | alpseb,t'exite pas |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
eck Mangeur de lumiere |
|
amdman Hell was full, so I came back | Et il coute combien ce S30 ? |
molosse | Au sujet du 885 qui aime bien le rouge( c'est vrai est c'est d'ailleur un gros defaut ) , le 880 n'a pas ce defaut et du coup a une bien meilleure qualité d'image (l'optique n'est pas la meme non plus). Le 880 se trouve à 3600fr maintenant .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
eck Mangeur de lumiere |
|
amdman Hell was full, so I came back | Oh un peu trop cher pour moi |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |