| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 08:41:54 ![]() ![]() |
hyperion66 | Effectivement, c'est le D30 !
|
Notsukaw Be Aware | Salut tout le monde, --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | salut
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
garcimaure | Pour ECK:
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware | Et entre le Dimage5 et le Canon Powershot Pro 90 ?? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
puppetmastr | Notsukaw --> trop fort ton nom ... ahhh le guerrier blanc! ahhh Vandamme!
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Blakkness | Pour la photo de la pigeot à 235km/h, c'est bien la première fois qu'un mec se fait flasher de L'INTERIEUR de sa caisse pour excès de vitesse, lol ! |
biggugus | la chiote,j'arrive pas a metre mon site en ligne!!!!
|
Blakkness | T'as essayé de tirer la chasse ?? |
biggugus | arf!!!
|
biggugus | marche pas |
Blakkness | lol ! |
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
|
biggugus | bon dans 11 minutes,je vous file l'url de mon site!!!
|
biggugus | bon voila!!!! c'est pas top et la moitier des image s'affiche pas mais les serie de photos sa marche!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
oumstiti | et vi c'est encore moi qui vient avec mon pauv' petit 2.1 DC290 ZOOM KODAK, mais bon mon appareil aussi a le droit de faire de belles photos et de les montrer |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'est un poil floue:p... --------------- Just drink it! |
biggugus | bien jolie mais kaka le ciel!!! |
Requin | Voici quelques photos prises ce matin au salon de l'auto, toujours avec un Olympus C3000Z (elles sont redimensionnées en 800x600, compression qualité 30% sous Photoshop) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | encore la lotus!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
jride non chui pas accro au forum :D |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
biggugus | arreter de vous pendre apres mon site |
Blakkness | sympa tes tofs biggugus |
ricoco | environ 600 Ko les tofs !
|
Blakkness | Bon, normalement je recois mon G2 demain ou apres demain. Je devrais pouvoir mettre qq photos d'ici qq jours |
Notsukaw Be Aware | Raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh vivement que je puisse me payer un appareil, je me bouffe les doigts de voir vos photos !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |