| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:49:03 ![]() ![]() |
Blakkness | Alors, Compact Flash 256 Mo ou IBM micro drive 340 Mo ?? |
gt2i |
|
Kahyman | CF amha (car moins chere et plus rapide au vu des tests que l'on peut trouver online) |
eck Mangeur de lumiere |
|
amdman Hell was full, so I came back | Coolpix 775 c'est du bon alors ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
Blakkness | Kahyman> tu aurais des liens ou on peut trouver des tests de CF et micro drive ?
|
amdman Hell was full, so I came back | Je suis pas pressé j'échète seulement en janvier 2003. Mais je regarde déjà now pour me faire une idée. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 23:40:02 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ah ouais c'est assez fort quand on regarde bien. |
gt2i | j'entends rien |
thekiller3 | "Avec 256mo on fait environ 160-180 photos (avec le G2) ce que je trouve très bien, à part si on voyage et qu'on ne peut pas mettre ses photos sur l'ordinateur tous les 3-4 jours. "
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
gt2i |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
coco966 |
|
Kahyman |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
drack | une chtite image de plongée avec un P5 de sony [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drack--[/jfdsdjhfuetppo] |
drack | est ce que vous faites développer vos photos ??
|
Blakkness | Kahyman> tu l'as trouvée ou ta Ridata ? |
Requin | En effet ca dépend du labo photo. Celui que j'utilise fait des développement au format 4/3, mais je ne fais tirer que celles qui me plaisent vraiment (plus pour les encadrer que les mettre dans des albums)... donc pas trop de soucis de ce côté la. |
flow33 |
|
Cydrec | mon frere vient de me preter son fuji 2600 mais j ai pas la notice :
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Blakkness | Allez, un petit up |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
oumstiti | et hop, le petit up du mardi avec une photo en mode "macro" faite avec mon Kodak DC290 ZOOM qui n'a pas a proprement parlé de mode macro
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oumstiti--[/jfdsdjhfuetppo] |
oumstiti | tiens pendant que j'y suis, j'ai un lecteur de CF sur USB et j'arrive po a trouvé les pilotes pour 2K, marque :Flash reader (marque tes connue)
|
Kahyman | PAs besoin de drivers pour les lecteurs de CF sous win2000. Ils sont juste necessaires pour win < win98Me |
oumstiti |
|
ricoco |
|
JIJO | mmm
|
Kahyman |
|
raziel59 | Uhmm impressionnant tt de meme ......
|
biggugus | va y en avoir de la photos |
alpseb |
|
biggugus | lotus!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |