| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
gt2i | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 23:40:40 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
gt2i |
|
gt2i | ça c'est de l'art:
|
Kahyman | Up ? (bah oui j'atends des commentaires sur mes photos : http://www.fullextasy.com/test/ ) |
alpseb |
|
Kahyman |
|
Kahyman |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 09:48:57 ![]() ![]() |
oumstiti | salut, j'ai 2-3 photos faites avec mon DC290 Zoom Kodak, mais ifrance est trop lent, vous avec koi en hebergeur gratuit et qui boost ? |
Kahyman |
|
alpseb |
|
senado | A mon tour de participer. Voici donc trois photos prises avec mon Olympus UZ700. (je n'ai pas choisi ce modèle, je l'ai gagné sur le net). Cet appareil possède un zoom optique X10 ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par senado--[/jfdsdjhfuetppo] |
oumstiti |
|
senado |
|
Kahyman |
|
Kahyman |
|
jokill Powered by POUF | finepix 6900z :
|
oumstiti |
|
Requin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo] |
oumstiti | bon j'ai parlé un peu vite, car merdois un peu geocity, je regarde pkoi |
Requin | Ah au fait j'ai fait un site rapidement pour un centre de plongée de la Martinique avec plusieurs photos que j'ai faites en plongée... si ca intéresse qqn :
|
alpseb |
|
alpseb | boarf, aller, une ou 2 pour la route !
|
thekiller3 | waaaah ce regard pénétrant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magnum-308GTB4 | je suis sidéré par la qualité des images ,quelle netteté! |
thekiller3 | tellement net que je me suis acheté un APN |
gt2i | Bah c'est clair et nette ! Y a pas photo --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
thekiller3 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kahyman | une photo tres simple mais j'aime bien les contrastes de couleurs :
|
gt2i | Tient des "genais" ça me rapelle mon village d'origine...
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Kahyman |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | yeup ! personne en vendrai un pour moi ? |
thekiller3 | non! |
le_baloo | Je vous donne rendez vous sur ce site http://baloo75.free.fr je viens d'y stocker des photos prisent avec un Fuji 2800 Z.
|
thekiller3 | sympa tes photos....
|
le_baloo | Ouais c clair je me suis amusé.
|
corto |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] |
oumstiti | Bon comme mon dernier essais avec Geocity a lamentablement échoué, je retente avec mon provider Wanadoo (j'avais pas les loggin/pass en tete la derniere fois)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oumstiti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |