| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
benzzz | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzzz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:00:12 ![]() ![]() |
gt2i | c'est joli tu habites où ? |
benzzz | c'est pas là que j'habite, mais c'est a Cassi en provence --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
thekiller3 | le site ou t'as mis la photo y rame à mort |
benzzz | desolé, c'est mon apache sur une adsl, et je suis avec eDonkey, donc y'a plus que 3k/s pour l'upload... j'y avais pas penssé... --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
eck Mangeur de lumiere |
|
gt2i | OK, de toute façon c'est par pour tout de suite, je voulais juste voir qu'elle était les bon appareils du moment pour me diriger vers une marque. --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
eck Mangeur de lumiere |
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:08:26 ![]() ![]() |
cadmi Powered by Carambar | Le coolpix 880 est vraiment bien... Mais les réglages sont chiants, c'est-y vrai? |
eck Mangeur de lumiere | Les Nikon m'ont l'air bon pour les macro, d'après les superbes images de Alpseb de la page précédante. |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb | bon aller, juste une petite pour la nuit...
|
JIJO | si je ne me trompe pas rien vu sur le finepix 6900
|
punischer | quelqu'un a t'il des info sur les perf du ricoh rdc-500 et du sony dsc f-707 j'envisage l'un de ces 2 là.
|
graffy Al Pacino | Olympus z'en penser quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
Requin |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
thekiller3 | gloups |
Kahyman | Une petite dizaine de photos parmis les nombreuses que j'ai prises la semaine derniere a la montagne...
|
thekiller3 | elle sont super tes photos! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Cht'ite contribe : Olympus C2
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
gt2i |
|
thekiller3 |
|
gt2i |
|
thekiller3 | bon ne fait j'éxagère........
|
Kahyman |
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
marcellus | avec un canon d30[imD:\Mes photosg][img] |
gt2i |
marcellus | je suis surtout nul !
|
gt2i |
eck Mangeur de lumiere |
|
gt2i |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |