| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 22:07:50 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | MDR!!! --------------- Just drink it! |
biggugus | je vois qu'il y en a qui on lu le test de tomshardware.fr pour la critique du e10!!!! ou du e20!!!!
|
ricoco | The killer3 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
dadout | [email][img] |
cadmi Powered by Carambar |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 00:48:33 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb | 2 chtites photos pour contribuer au sujet "nuit":
|
btd | je vais apporter ma contribution avant tout je m'excusse pour les 56K |
ZeroCoolZ NXtreme |
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
biggugus | alpseb je ne suis pas d'accord avec tois sur le viseur sombre du e10 mais a chacun son apressiation!!!
|
grim fandago samorchepo! | Toujour avec mon Olympus Macro en exterieur avec le vent...
--------------- !!!Achebeneute!!! |
biggugus | moi j'ai pas de ligne rose mais des tache jaune!!!
|
alpseb |
|
alpseb |
|
biggugus | oui mais moi j'avait un minolta avant donc rachat obligatoire des objectifs |
biggugus | sur nomatica.com,le canon eosd30 et a 17645frs au lieu de 21900frs |
alpseb |
|
biggugus | ben topvision c'est en allemand!!!! |
alpseb |
|
alpseb |
|
biggugus | histoire de prendre les boulles,et vu que je suis un peut noeud noeud,tu peut pas me donner les deux lien en fr stp!!! |
alpseb |
|
biggugus | ben ecoute j'ai tester nomatica et je peut te dire qu'il sont tres bien!!!!
|
alpseb |
|
biggugus | non ben j'ai pas les boules!!!!!je l'ai payé le meme prix que sur tes site mais avec en plus une carte compcflash de 128mo |
nrv_from_cnr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et si j'en postais une ke g prise avec mon Canon PowerShot A20 en 1600x1200 en mode Macro avec le zoom au maximum ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
olivierb |
|
Hr |
|
Coxwell | A auchan ils vendent le Sony DSC P50 actuellment jusqu'au 14 février à 3000 francs au lieu de 3500, ça vaut le coup ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Coxwell--[/jfdsdjhfuetppo] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Coxwell | là aussi y'a un stick de 32 mo offert |
ricoco |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |