|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:59:18 ![]() ![]() |
VNet | Un bon vieux Seagate barracuda IV 80Go >> *silence* |
VNet | A priorit il devrait l'accepter, le 200 Go.
|
GAB83 mode rateur | sinon pour la garantie si on demonte l'alim c foutu donc ? |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ |
|
GAB83 mode rateur |
|
seybrew89 | Le nouveau firmware 1006 est sorti.
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Surement pour les P4 > 2.8Ghz (cf. http://www.asus.com.tw/support/cpu [...] pport.aspx )
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 15:22:44 ![]() ![]() |
VNet | Merde je voulais l'utiliser pour ça... :-S |
big_ewill | moi aussi je veux utiliser le Pundit comme "serveur de Mule",
|
f4ukp | moi j'ai un pundit qui sert d'espace de stockage et de travail pour la mule ... Aucun probleme a ce jour avec 2 dd de 120 Go (1 interne et 1 externe) --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Message édité par letouriste le 16-02-2004 à 16:45:38 |
f4ukp | les 2 travaillent. C'est une divxbox alors il y en a un peu de partout. Le disque dur interne fait aussi du PVR alors il travaille bien.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
VNet | Me voilà rassuré |
VNet | Oui pas de pb pour la sortie télé.
|
cirius Je m'outre :o | Pour le silence un conseil ne cherche pas un lecteur silencieux mais un lecteur qui marche bien avec des soft limiteur de vitesse. Ce n'est pas le cas de mon teac --------------- Bowers & Wilkins |
dgo | Merci de ta réponse, mais cela marche comment ? cela boot sur la TV ? |
cirius Je m'outre :o |
zenapaname | ouéééé !!
|
Tonuz56 La pêche? | Bon moi j'ai testé (pas longtps c'est vrai) et j'ai perdu 2 degres
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message édité par letouriste le 17-02-2004 à 22:17:47 |
Tonuz56 La pêche? | OK me voila rassuré !
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Martinez | y en a qui pourrait poster des tofz sur le pundit avec le ventilo du p4 box installé ? (pas le ventilo asus d'origine) .... |
|
VNet | Qu'est-ce que je pourrais utiliser comme logiciel pour savoir la température du disque dur ? |
VNet | C'est bon j'ai trouvé |
FRACTAL | hd temperature ? |
Tonuz56 La pêche? | Speed fan 4.09 et MBM 5 Message édité par Tonuz56 le 18-02-2004 à 21:04:33 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
VNet | voilà j'ai pris MBM5 aussi, sinon y'a aussi DTemp, il a l'avantage de servir que à ça |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Terrible DTemp |
cirius Je m'outre :o | Pour ceux qui ont des proco performant et qui veulent du silence vous avez essayer d'underclocker massivement votre processeur et de retirer le ventilo. Par exemple un pIV 2.4ghz a partir de combien tiendrait il juste avec un rad ? 1.8ghz ? --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o | Meme en baissant bp la frequence ? Dommage je trouvais l'idée bonne --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |