| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:14:39 ![]() ![]() |
Warlife | alors personne n'a changé la ram ECC de son proliant? |
ordimans | Faut attendre la seconde fournée de Kora.
|
Warlife | les patriot passent alors finalement? |
ordimans | Euh, probablement.
|
Width | Hello !! |
ordimans | ODR pour une adresse de foyer en France |
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux que ça intéresse, Windows Server 2012 Essentials en béta est dispo. Ya qqn fn sympa qui pourraient être utilisées |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 22:35:26 ![]() ![]() |
ordimans | Un petit de 160go si |
frandon Citation personnelle associée | petit c'est 60 chez moi --------------- Cdlt, |
NHiX Cop1 | d'ailleurs, si quelqu'un connait le prix des futurs licences Windows Server... ?
|
thoms89 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Tan qu’on est sur WHS 2011, vu que l’on ne peut pas changer de groupe de travail post-installation ,y'a une manip à faire pour en changer durant l’installation : Quand l’installeur vous demande le nom du serveur faite la combinaison de touche « SHIFT+F10 » Message édité par GingerBread Monster le 15-07-2012 à 23:09:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon j'en ai commandé un car c'est ce qui apparaît comme la solution la plus économique pour mon projet de NAS vu que c'est la seule solution que j'ai pu identifier comme viable pour du stockage de données (le DD externe c'est bien mais dès que l'on utilise plus d'une famille d'OS c'est foutu car il n'y a pas de FS universel).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Surtout pas. |
ichigo56 | Oui, mais juste utiliser le serveur pour reveiller ton htpc quand le serveur est pret a travailler.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
snk4ever |
|
ordimans |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non mais j'avais pas fait gaffe qu'il parlait de WOL, je pensais qu'il conseillait de faire un HTPC avec le HP.
|
ordimans |
|
riffraff2 |
|
ordimans | Bon c'est quoi le top en fan de 120.
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ordimans | Ca empêche la compression du film ? |
bouboukick | Bonjour,
|
ordimans | Dites pour la 6450, vous avez pris le modèle GDDR3 ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-07-2012 à 11:04:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ordimans | OK.
Message édité par ordimans le 16-07-2012 à 11:15:02 |
PlayTime |
|
ordimans | OK |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
spacer28 | pourquoi changer la cg uniquement pour le port HDMI ?
--------------- Mon flickr |
zebu69 Plein de bisous.. | Parce qu'un HTPC sans son ce n'est pas utile --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ordimans | HDMI et décodage, et son géré logiciellement pour être envoyer sur le HDMI.
|
spacer28 |
djvautrien | je viens de recevoir mon serveur de chez kora parti d'italie le 12 (jeudi) et commandé le mercredi |
titou42 | J'ai reçu mon Proliant ce matin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |