| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 18:55:20 ![]() ![]() |
matt276 | J'ai reçu mon microserver hier.
Message cité 2 fois Message édité par matt276 le 14-07-2012 à 20:11:02 |
joula |
matt276 | yes
|
ordimans | Le proc va pas avoir du mal ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 14-07-2012 à 21:03:29 |
Ducleto1980 |
|
Ducleto1980 |
|
riffraff2 | Premier test xbmc avec windows 7 et une carte hd6450, peu concluant : À approfondir! |
NHiX Cop1 |
|
cricribi |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 22:32:06 ![]() ![]() |
ordimans | Go VLC |
NHiX Cop1 | Chez moi xbmc en lecture vidéo fonctionne plutôt bien, c'est sur l'écoute des mp3 et flac où il a un peu de mal |
ktalog |
|
joula |
NHiX Cop1 |
|
ordimans |
Boulou Wingfoil |
|
matt276 |
|
Width | Hello !!
|
Ducleto1980 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | je vends 5€ une barrette de ram 2go neuve (modele patriot achete en solde chez surcouf). Pas de pv car j'ai acheté le lot de 3 barettes 10€+6€fdp |
mkost |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
meluor | Plus value je présume. |
mkost |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Bonjour, J'aimerai acheter le micro serveur, j'ai quelques questions : - Sur Amazon http://www.amazon.fr/HP-658553-421 [...] 508&sr=8-1, vendu 236€ chez un vendeur tiers (du luxembourg je crois), l'ODR est valable ? - Je veux l'utiliser surtout en tant que NAS avec Freenas par exemple, mais aussi pour faire joujou avec des VM. - Est-ce que la VM sous freenas pourra correctement gèrer l'insertion d'un hdd en esata/usb ? (pour faire du backup vers hdd externe)
Message cité 2 fois Message édité par Vinx Itak le 15-07-2012 à 17:34:55 |
meluor |
|
houbahiphop |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | Commandé chez Kora, merci |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dommage que ce serveur n'ait pas de buzzer intégré.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non et apparemment pour contrôler la led power c'est assez chaud à faire si c'est supporté par la cm. |
ichigo56 | Tu peux ouvrir le lecteur Cd au pire ^^ --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je n'ai pas de lecteur cd/dvd, j'ai 2 disques 3,5" à la place.
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ordimans | Je trouve les retours d'expériences très intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |