|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent :
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:18:39 |
Ferero Rocher | C'est pas mal comme kit ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 12-07-2012 à 10:46:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 12-07-2012 à 10:50:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
zebu69 Plein de bisous.. | Oui c'est bien celle là.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Ferero Rocher | y'en a aucune qui passe à l'heure actuelle en fanless puis si ça passe c'est que le rad est petit et je sais pas si cette GT520 chauffe bien plus que les Radeon fanless.. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:47:23 |
zebu69 Plein de bisous.. | La GT520 peut consommer jusqu'à 34W tandis que les sapphire en GDR3 ne dépassent pas les 15W au maximum. En iddle/lectureBR c'est assez proche. Dans l'absolu la conso des GT520 n'est pas énorme mais vu le confinement du boitier ce n'est pas l'idéal pour la CG et le proco. Surtout si le boitier est moddé pour être plus silencieux. Les conso sont indiquées ici: Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 12-07-2012 à 10:53:14 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ordimans |
zebu69 Plein de bisous.. | De ce que j'en ai lu et compris, uniquement pour une utilisation unix/linux cqfpour moi => utilisation non windows --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
FRandon Citation personnelle associée |
elle est pas mal et en plus peut faire sortie optique pour un HC ou un DAC hifi... Message édité par FRandon le 12-07-2012 à 11:22:19 --------------- Cdlt, |
DrDooM | Pour rappel j'ai ça à vendre, compatible avec le MicroServer:
C'est ce modèle : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 03_s00_i00
Nickel pour mettre dans l'alim, c'est ce modèle :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans |
|
mkost |
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 12-07-2012 à 11:34:33 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM |
ordimans | Ah, les drivers sont trouvables c'est juste la merde à les trouver.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-07-2012 à 11:43:39 |
chaced | Je sent mon Microserver tout proche ! jeu 12/07/2012 Ps : vive la poste, c'est plus performant que DPD machin... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-07-2012 à 11:43:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
DrDooM |
FRandon Citation personnelle associée | ha, c'est un peu con merci pour l'info --------------- Cdlt, |
pixeye33000 | Hier :
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hoz74 |
meluor | Oui réclamé à Kora pour ma part, étant un vendeur tiers Amazon ne peut assurer son suivi de livraison si j'ai bien compris. |
maxgic | Nous aurons les numéros de suivi dès demain d'après KORA. Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 12-07-2012 à 12:54:13 --------------- |
FRandon Citation personnelle associée | fait chier, je suis à l'étranger la semaine prochaine Message édité par FRandon le 12-07-2012 à 13:05:19 --------------- Cdlt, |
GingerBread Monster Night worker ! | a tous
|
lemano | bonjour à tous
|
ririx73 |
|
alizou |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, puisque personne n'as voulu m'aider entre les 2 liens d'achats de kora sur amazon.de, c'est amazon qui est venu m'aider en passant de 2 à 42 vendeur dispo mais il n'y a plus qu'une seul fois kora dans la liste donc pas de risque d'erreur et en stock : go go
|
zebu69 Plein de bisous.. |
Publicité | Posté le |