|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 20:22:06 |
GingerBread Monster Night worker ! | http://doc.freenas.org/index.php/I [...] _the_Image Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-07-2012 à 20:56:25 |
ndhai |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Sur quelle touche lors du POST,tu peut choisir ton périf de démarage (CD/USB/HD/LAN) |
ndhai | F10 pr accéder à BIOS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:03:25 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais y'a quand même des trucs bizarres.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce qui est d'ailleurs étrange c'est que post-install tout fonctionnait.
|
hoz74 | c'est moi ou j'y comprends rien ??
--------------- VENTES TouchPad |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si ca interesse du monde, je vend le HDD du serveur (donc 250Go 7200 neuf) pour 25€
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-07-2012 à 22:44:59 |
hoz74 | j'ai installé OMV juste avant, pas super emballé, et me suis senti un peu à l'étroit, voila pourquoi j'essaie WHS
--------------- VENTES TouchPad |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-07-2012 à 23:01:46 |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour une utilisation purement NAS, FREENAS fait bien le job.
Message cité 3 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-07-2012 à 23:05:51 |
wiseguy | c est quoi le mieux entre freenas et Open Media Vault ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, j'ai acheté le SSD finalement (1,1W en veille, le meilleur étant le samsung 830 à 0,4W mais 72€ donc me faudrai trop d'années pour le rentabilisé) : Donc HDD à vendre pour qui est intéressé a le mettre en RAID avec celui d'origine : 25€ (enfin, pas avant d'avoir été livré ). Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-07-2012 à 23:29:37 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
okz °ọ' | j'en profite
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
GingerBread Monster Night worker ! | kit de 4 ou 8 Go ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | peu importe la marque, mais :
--------------- > Mon FEEDBACK < |
okz °ọ' | Merci à vous deux --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
GingerBread Monster Night worker ! | Vend la ici ta RAM ECC,elle va trés vite partir. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et moi à Morpheus86 cet aprèm aussi (mais si ni lui ni moi n'avons reçu nos serveur respectif )
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-07-2012 à 00:33:32 |
ndhai |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Non,pas de soucis avec l'instalation de FreeNas.
|
|
meluor |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Un dernier pour la route ....
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 13-07-2012 à 02:34:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 13-07-2012 à 08:25:33 |
Boulou Wingfoil |
|
FRandon Citation personnelle associée | et W8 il fait du RAID5 ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |