| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-02-2020 à 07:47:41 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 07:38:20 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
webmail-75000 | une bonne base aussi pour l'install de proxmox
--------------- |
Mickou45 | As tu du coup désactivé la carte interne B120i ou placé celle ci en mode AHCI
|
SnowBear | Oui et oui, par contre dans les boot order option je n'avais pas mis le SATA en premier... |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 21:08:41 ![]() ![]() |
SnowBear | J'ai celle ci sur mon Gen8 : https://www.ebay.fr/itm/8GB-DDR3-16 [...] 2622408046
|
zejulien23 |
Message édité par zejulien23 le 24-02-2020 à 12:52:31 |
zejulien23 |
|
Mickou45 | J'avais payé mes 16Go (2x8GO) pour environ 60€ il y a un moment. |
zejulien23 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, question con...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah désolé je me suis mal exprimé.
galaksy2001 Pourquoi pas ... | C'est pas au niveau du bios que ça se joue plutôt ? ... --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah j'avais lu ça pour le G7 déjà à l'époque, mais j'avais jamais réussi à le faire fonctionner... enfin d'avoir la possibilité dans l'OS de le faire.
Overquaz | salut
Message édité par Overquaz le 08-03-2020 à 10:32:08 |
webmail-75000 | oui --------------- |
Overquaz | ok merci, dommage |
lazer127 |
Sur le Gen8, impossible, le câblage du fond de panier ne le permet pas. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
palouf34 |
gurv4n |
|
palouf34 | super merci beaucoup, je bookmark ce lien |
fleafly | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par fleafly le 11-03-2020 à 12:47:11 |
webmail-75000 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
fleafly |
|
webmail-75000 | ok, pour moi baremetal est lié à la virtualisation, enfin un type de virtualization, je n'avais pas fait le lien avec l'os sur le ssd --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pilef |
Tu as installé OMV en débranchant les autres disques ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |