| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu as installé OMV en débranchant les autres disques ?
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:32:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fleafly |
ilium Candeur et décadence | Que se passe-il lors de l'install? Le disque principal est identifié comme étant lequel? Et celui sur lequel ils installent Grub?
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-03-2020 à 16:24:49 |
J@Ck |
|
fleafly |
Message édité par fleafly le 11-03-2020 à 16:41:14 |
fleafly |
|
pilef |
C'est conseillé, oui.
|
fleafly |
Message cité 1 fois Message édité par fleafly le 11-03-2020 à 19:52:45 |
pilef |
Je ne pense pas car j'ai été dans cette même situation il y a deux semaines. J'ai réinstallé OMV après avoir débranché les disques de stockage et quand j'ai rebranché (modulo le problème de grub), j'ai pu récupérer mon array RAID sans avoir besoin de toucher au paramétrage dans OMV.
Message édité par pilef le 12-03-2020 à 16:24:50 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est une bonne idée, mais il veut OMV --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence |
|
nolux | Je vais probablement changer mon proco de gen 8 pour un 1265l v2, quelle quantite de pate thermique dois-je acheter ? Une ref peut etre ? |
doudoufr | Vous avez vu que y’a un gen10 plus ? Avec ilo5, processeur intel pas soudé, 32go de ram etc etc etc?
|
lazer127 | On en parlait il y a 2 pages.
|
fleafly |
|
fleafly |
Message édité par fleafly le 14-03-2020 à 13:55:26 |
Jedge | d'après le message c'est qu'il est en https mais que sa signature n'est pas bonne.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gens.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, ok, pas con.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais voilà, y a quand même cette épée de Damoclès en permanence --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SnowBear | Si tu as du swap je suppose ?
|
webmail-75000 | par contre dire que proxmox n'est pas stable/fiable/... j'ai 3nodes dans un cluster et ça tourne très très bien ! --------------- |
SnowBear |
|
lazer127 |
|
Bocal83 | La relève ;-)
|
Je@nb Kindly give dime |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Tiens d'ailleurs j'ai upgrade ma ram de 8 à 16go je suis censé faire une manip sur mon esxi pour le swap ? En tout cas la ram a bien été prise en compte. |
Je@nb Kindly give dime | c'est pas juste pour pouvoir les mettre en save ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |